Chapitre 11

242 13 1
                                    

- Non non non et non ! crie t-on alors que le générique de fin défile.

- Faites le revenir merde !

- Dites moi que c'est une blague, ils ont bien fait revenir John dans games of thrones alors faites pareil là supplie t-elle en colère

- En plus j'étais trop amoureuse dis-je en pleurnichant

Après avoir pleuré pendant 10 bonnes minutes suite à la mort innatendue d'un des protagonistes que nous aimions beaucoup, Léna et moi décidons de boire un petit peu d'alcool, mais le petit peu se transforme vite en beaucoup.

J'allume la chaîne hi-fi et les premières notes de la chanson se font entendre : Chandelier de Sia. Nous nous installons toutes les deux debout, sur la table basse et nous mettons à chanter très fort et très aigu, comme des casseroles, puis à rigoler, comme des cruches, tout en nous tremoussant sur la table.

- ONE TWO THREE ONE TWO THREE DRIIIIINK Nous criions en coeur.

- C'EST QUOI CE BORDEL !? Crie une voix rauque.

Nous tournons la tête et voyons Logan devant nous.

- UN PONEY SAUVAGE crie Léna en lui sautant dessus.

- MAIS C'EST PAS UN PONEY C'EST UNE LICORNE.

- POURQUOI HIHI.

- IL A UNE GROOOSSSE CORNE.

Léna se tourne vers moi et crie "VOUS ME CACHEZ DES CHOSES TOUS LES DEUX !" Avant de partir précipitemment vers les toilettes. Son frère s'approche de moi alors que je suis encore debout sur la table, bien éméchée.

- Descend, ordonne t-il d'une voix autoritaire.

- Noooon.

- Descend tu vas finir par tomber.

- Mais noon je sais tenir sur mes jambes quand même.

Je marche sur la table pour m'approcher de lui mais mon pied glisse et je me retrouve les fesses par terre, ma cheville se tord.

- Aïe ! Je crie.

- Tu t'es fais mal ? Demande t-il en s'approchant de moi.

- Oui et tu m'as même pas rattrapé, je réponds en faisant semblant de pleurer.

- On est pas dans un film tu sais, dit il en s'accroupissant à ma hauteur, plongeant ses beaux yeux verts dans mon regard.

- C'est pas juste, j'ai bobo !

- Tu peux te lever ? Demande t-il en regardant ma cheville.

J'essaye de me lever mais une vive douleur se fait ressentir au niveau de ma cheville droite.

- Aïiiie dis je en criant.

- T'as mal où ? Demande t-il.

- A la cheville.

- Tu fais chier Johnson.

- Hé d'où tu connais mon nombre de familia toi, dis-je en riant.

- On dit apellido inculte.

- Hihi Parker le latino dis-je en riant.

Il souffle, passe une main sous mes genoux et une derrière mon dos pour pouvoir me soulever du sol, son simple contact me fait frissonner comme à chaque fois. Il marche jusqu'à l'étage en direction de la salle de bain.

- Hihi, je ris.

- Pourquoi tu ris encore ?

- J'aime bien ton piercing au sourcil.

Love In : Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant