Je retrouve tout le monde dans le salon, Arthur et Lisa ont le même pull, c'est super mignon, mais un peu trop cul-cul.
- Toi t'as oublié ton pull toi. Me dit Léna en rigolant.
- Ouais Josh vient pas ?
- Non, il devait retourner chez lui pour s'occuper de son petit frère.
- Oh, je vois.
Nous sortons de la maison et Logan conduit jusqu'au parc d'attraction, pour une fois, Jessica n'est pas avec nous, enfin, vu la manière dont il la rejetée, c'est normal. Je monte à l'avant, Léna voulait être derrière, je ne sais pas pourquoi. Je n'ose même pas regarder Logan après ce qui s'est passé tout à l'heure. Lorsque nous arrivons à la fête, Jessica se trouve juste devant nous, elle nous dévisage un instant puis se met à marcher avec nous qu'est-ce qu'elle nous veut ?
- T'es pas invitée. Lui dit Léna.
- Je reste pas avec toi, mais avec ton frère.
- J'ai pas dit que je voulais-
- Si.
Elle le fusille du regard et lui chuchote quelque chose dans l'oreille, il semble énervé puis souffle.
- Donc, elle reste avec nous ? Demande Lisa.
- Ouais.
Je fronce les sourcils mais ne m'en préoccupe pas, après tout, il fait ce qu'il veut, il est grand. Léna nous entraîne dans les auto-tamponneuses. Elle monte avec moi et tient le volant, alors que je m'occupe des pédales. Nous sommes un danger public, nous fonçons dans les barrières, et surtout dans les gens, quitte à leur faire mal, nous sommes complètement folles. Nous rencontrons l'équipe de Lisa et Arthur et nous leur fonçons dedans, ils nous poursuivent sur toute la pistes et finissent par nous foncer dessus. Je dois avouer que le choc n'a pas été vraiment agréable. Je vois au loin Logan avec Jessica et les vois rigoler, j'ai un pincement au coeur, mais je dois avouer que, étant une grande fan des auto-tamponneuses, je comprends que ce soit drôle. Ils nous voient et Logan prend le volant des mains de Jessica, pour nous foncer dessus, Léna et moi criions lorsqu'il s'approche et j'appuie sur l'accélérateur, on va finir par avoir un accident. Au dernier moment, nous freinons en même temps. Il me regarde quelques secondes et nous rigolons, Léna est terrifiée et Jessica à l'air d'être prête à exploser.
- VOUS ÊTES FOUS OU QUOI ? Crie Jessica.
- Et alors ? Demande Logan.
Je ris et nous sortons tous des auto-tamponneuses et allons devant une machine pour mesurer sa force. Léna tape la première, et obtiens un gros score, elle imagine surement la tête de Jessica à la place du punching-ball, c'est au tour de Arthur et Lisa, Arthur fait le plus gros score, je tape ensuite et obtiens un score plus élevé que Lisa, mais très faible. C'est au tour de Logan, il gagne haut la main, je ne savais pas qu'il avait autant de force, il fait beaucoup de sport ? Parce que sa manière de frapper fait professionnelle, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie, peut être qu'il fait de la boxe...
- Logan vu que t'as gagné tu nous paye une bière.
Il rigole et achète une bière pour tout le monde.
- Cul sec qu'on rigole. Dit Jessica.
- Pour une fois, je suis daccord.
D'un commun accord, nous buvons tous notre verre, cul sec. Je me sens bien, je pense que mes deux dernières cuites m'ont légèrement renforcée. Arthur et Lisa vont chercher des barbes à papa, Jessica va avec eux et nous les attendons devant un grappin. J'adore les attrape-peluches. Léna me donne des jetons et retourne en acheter. Je tente le lapin rose, échec, une deuxième fois, un ourson blanc : échec, la troisième fois, je réessaye l'ours, mais n'y arrive toujours pas.
- Pourquoi j'y arrive jamais ? Je pleurniche exagérément.
- Parce que t'es nulle, dit la voix de Logan derrière moi.
Sa main se pose sur la mienne, celle qui tient la manette. Il essaie d'attraper l'ours blanc, comme si il allait y arriver. Le grappin l'attrape, et le fait tomber dans le bac, t'as parlé trop vite, se moque ma conscience. Ma bouche est prête à toucher le sol, comment il a pu y arriver en une fois ? Je me retourne vers lui et il me tend la peluche.
- Ferme la bouche, ou je m'en charge.
Je referme ma bouche, rougis et prend sa peluche, Arthur et Lisa reviennent, sans Jessica, et nous donnent nos barbes à papa.
- Elle est où Jessica ? Je demande.
- Partie pisser, on la sème ? Demande Arthur.
- Avec plaisir. Dit Léna.
- Arthur on va faire la tornade infernale ? Demande Lisa.
La tornade infernale est une attraction qui me retourne l'estomac rien qu'en la regardant. Il y a des sièges disposés tout autour d'un pilier qui montent et qui descendent, tout en tournant à une allure folle. Si un jour je fais ça c'est que je veux mettre fin à ma vie.
- Je viens avec vous. Dit Léna.
Lorsqu'ils partent je me tourne vers Logan, il me fixe.
- Suis moi.
Il attrape ma main et marche à travers la foule, nous arrivons à un terrain de foot, à côté d'un cours de tennis. Il avance jusqu'au centre du terrain puis s'assoit dans l'herbe, je fais de même. Je frissonne, être en t-shirt à minuit passé dehors alors qu'il y a un peu de vent n'est pas vraiment une idée géniale.
- T'as froid ?
OUI.
- Non, ça va.
Il rigole, se lève et retire son sweat.
- T'as la chair de poule tu sais ?
Il me le donne et se rassoit, alors que je l'enfile, il sent bon, il sent son odeur et me donne chaud. Mais il est beaucoup trop grand pour moi, les manches dépassent énormément et il m'arrive juste au dessus des genoux.
- Tu pars quand ? Il me demande.
- Dans quelques jours.
- Je vois, on se reverra l'été prochain.
L'été prochain ? C'est dans longtemps Il ne me considère même pas comme une amie ? Enfin, je dois dire que, même moi je ne sais pas si je le vois comme un ami...
- Sûrement.
- C'est tout ?
- Comment ça ? Je demande en me tournant vers lui.
- Pas de "Oh, Logan tu vas tellement me manquer, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans te voir pendant une année entière" Répond t-il en imitant une voix de fille.
- Tu ne vas pas me manquer Parker.
- Ah bon ?
Bien sûr que si.
- Absolument pas.
Ses yeux se remplissent de malice, et il se retrouve au dessus de moi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
- Tu es sûre ? Rappelle toi, nos regards, nos sourires, nos moments à nous disputer.
- Ton comportement de merde, j'ajoute.
Il s'approche de mon visage, ignorant ma remarque et ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes.
- Rien ne te manquera ?
Il sourit en coin et je fais non de la tête.
- Tu es sûre ?
Ses lèvres se rapprochent dangereusement des miennes, je sens son corps sur le mien, son souffle sur mon visage. Je ferme les yeux.
- LOGAN ! Crie une voix masculine.
La fin de la fiction approche...
VOUS LISEZ
Love In : Los Angeles
RomanceAnna est gentille, mignonne et disons... Innocente. Logan est méchant, con et lunatique. Seulement que se passe t-il lorsque Logan et Anna sont amenés à se rencontrer, à cause, où grâce, à Léna, la sœur de Logan, qui se trouve être la meilleure amie...