Chapitre 16

246 13 5
                                    


J'ouvre doucement les yeux avec un mal de tête atroce, me rappelant tout doucement la soirée d'hier : J'ai embrassé Logan. Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? Je n'aurais jamais du faire ça ! C'est un idiot qui ne penses qu'à lui et à avoir des filles dans son lit, un idiot terriblement beau, la ferme conscience.

Je me relève légèrement et regarde dans la pièce, ce n'est pas ma chambre ni celle de Léna. Qu'est ce que je fous dans la chambre de Logan et surtout, comment j'y suis arrivée ?
La porte s'ouvre doucement et je vois Léna entrer dans la chambre avec un verre d'eau et un médicament à la main.

- Tu te sens bien ? Demande t-elle en me donnant le verre d'eau et l'aspirine.

- La gueule de bois mais ça va, je répond en prenant le médicament.

- Qu'est ce que je fais là ? Je demande.

- Tu t'es mise à danser sur le bar et t'as même enlevé ton t-shirt. Logan t'as prit en sac à patates c'était hilarant. Explique t-elle en rigolant.

- La honte ! Je m'exclame en rougissant.

Elle rigole et sort de la chambre, je me lève du lit et vais m'habiller dans ma chambre. Lorsque j'arrive dans la cuisine, Logan est là. Je fais demi tour avant qu'il me voit et sors sur la terrasse.

- Pourquoi est-ce qu'il est toujours là...

- Tu parles de moi princesse ?

Je me tourne brusquement et tombe face à Logan, qui sourit bêtement.

- Non non.

- C'est dingue comme tu ne sais pas mentir...

Il s'approche de moi et je l'esquive.

- Je ne mens pas.

Je retourne à l'intérieur et entends son rire derrière moi. Je prend des céréales, que je mange en un temps record. Je remonte en vitesse, je n'ai pas envie de croiser Logan, et m'habille. Je vais dans la chambre de Léna et referme tout de suite la porte, elle est avec Josh.

- Je vais faire un tour dans la ville, à tout à l'heure, je lui dis.

- Ok, fais attention. Elle répond.

Je descend les escaliers et sors de la maison, puis marche jusqu'a l'arrêt de bus, il est loin... J'entends un klaxon et une voiture s'arrête à coté de moi, c'est Logan.

- Je te dépose ?

- Non merci.

- Allez viens, je vais pas te manger.

Je souffle et monte dans sa voiture, je n'ai pas envie d'être seule avec lui...

- Tu sais pour hier... Je commence.

- Oui ?

- Pourquoi tu m'as embrassée ?

- Oh comme ça, j'avais un peu bu, toi aussi et ça s'est fait tout seul.

Il me sourit et je hoche doucement la tête. Alors ce n'était qu'un baiser comme ça ? Comme à chaque fois... Je m'y attendais de toute façon, Logan cherche seulement à draguer et s'amuser.

- On va où ? Il demande.

- Je sais pas, je voulais aller marcher en ville.

Il rigole et je fronce les sourcils.

- Je vais t'emmener ailleurs.

- Où ?

- Tu verras bien.

Nous roulons pendant une bonne heure au moins, et il se gare dans un parking.

- On est où ? Tu compte me tuer à l'abris de regards ?

- Non, pas aujourd'hui.

Il sort de la voiture et je le suis, nous arrivons devant un grand bâtiment "aquarium".

Love In : Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant