Chapitre 12

242 14 0
                                    

Je me réveille, étonnement tôt, mais ne me rappelle pas de la soirée d'hier, qu'est ce que j'ai fait ?

J'attache mes cheveux en une queue de cheval, comme toujours, me lave le visage et les dents, je sais vous vous dites : Elle se lave les dents avant de manger ? Beurk. Mais je n'aime pas l'haleine du matin : puer de la gueule très peu pour moi. Je descends les marches de l'escalier avec lenteur et prend du jus d'orange dans le frigo, avec le dentifrice ça va avoir bon gout. Je me sers un verre plein et jette la bouteille alors que la porte d'entrée claque, me faisant sursauter. Je vois Logan entrer dans la cuisine, essoufflé, les cheveux en bataille avec pour seul vêtement un jogging. Ma lèvre inférieure sa plaçe entre mes dents alors que je dévore des yeux ce beau- LA FERME ANNA.

- T'as pas finis de me mater ?

- Je ne te mate pas, dis je en m'asseyant sur un tabouret.

J'avais oublié que c'était Logan, le frère de ma meilleure amie, le gros con de service le- on a compris, me rappelle ma conscience. Je porte le jus à mes lèvres et bois une gorgée, mais il s'approche de moi d'une manière... très sexy et plaçe ses bras de chaque coté de mon corps. Je n'avais jamais remarqué a quel point ses yeux sont si... hypnotisant.

- Bien dormi ? Demande t-il avec son sourire arrogant scotché aux lèvres.

- O-oui, j'ai juste mal à la tête.

- Vu comment t'étais bourrée ça m'étonne pas, tu dansais sur la table basse devant tout le monde, t'as aussi dit que j'étais trop beau.

- Je mentais.

- On dit toujours la verité quand on est bourrés princesse, répond t-il.

Princesse ? Tiens c'est nouveau ça.

- Pourquoi tu m'appelles comme ça ?

- Tu te rappelle pas de hier soir ?

- Pas vraiment non.

- Comme c'est dommage.

- Qu-qu'est ce qui s'est passé ?

- Rien de spécial...

Qu'est-ce que je lui ai dis hier, et surtout, qu'est ce que j'ai fais ?

- Tu veux que je t'aide à te rappeler ? Demande t-il.

J'hésite... Si ça se trouve jai fait quelque chose de complètement débile...

- O-ouais.

- Très bien.

Il approche son visage très près du mien et regarde fixement mes lèvres, puis mes yeux, il hésite.

- T'es sûre ?

- Finalement n-non.

Il sourit puis pose ses lèvres sur les miennes, me rappelant également la soirée de hier. Je l'ai embrassé, en première.
Sa main se place sur ma hanche et son corps se presse contre le mien. J'entrouvre timidement les lèvres et sens sa langue glisser entre celles ci. C'est mon premier, enfin deuxième, baiser. Mais celui ci a l'air plus réel, peut être parce que je ne suis pas bourrée ?

- Tu te rappelles maintenant ?

Je detourne le regard, plus rouge qu'une tomate.

- Je prends ça pour un oui.

Il se décolle de moi et part, je me tourne vers le bar pour boire mon jus mais il n'y est plus.

- Parker tu fais chier !

Je l'entends rigoler en montant les escaliers et vois sa soeur descendre les escaliers avec une tête qui ressemble plus à Tiffany Ray, alias la femme à Chucky, qu'à Léna Parker.

Love In : Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant