- Allô ?
- C'est moi. Dit il.
- Je sais, qu'est-ce que tu veux ?
- Seulement te demander pourquoi tu n'es pas à la maison.
- Je passe mes vacances chez Lena, tu es rentré ?
- Oui, j'espérais qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble...
- C'est non.
- Anastasia...
- Ne m'appelle pas comme ça.
Je lui raccroche au nez et jette mon téléphone par terre. Il se casse.
Je sors de la chambre, je dois voir Lena, je suis à deux doigts d'exploser.- Johnson ?
Je tourne ma tête vers Logan, qui vient d'ouvrir la porte de sa chambre, et l'ignore.
- Hé.
Il tire mon bras et je me cogne contre lui.
- Lâche moi.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien, lâche moi.
Il me prend par les jambes et me place sur son épaule, en sac à patates, il rentre dans sa chambre, ferme la porte avec son pied, et me jette sur le lit.
- Raconte. Il me demande en se mettant à ma hauteur.
Il me regarde et je baisse la tête, mes larmes coulent. Je me déteste d'être aussi fragile surtout devant lui.
- Mon père m'a appelée, et je ne lui ai pas adressé la parole depuis la mort de ma mère.
- Pourquoi ça ?
- Il disait que c'était de ma faute, si elle était morte. Il n'est même pas venu à l'enterrement et trompait ma mère avec sa secrétaire, le jour de sa mort, c'est un conn-
- Pas de gros mots. Il me dit en posant son doigts sur ma bouche.
Je lui fais un petit sourire alors qu'il me caresse les cheveux.
- Ça fait 2 ans que je ne lui ai pas parlé et là, il revient comme une fleur pour me demander de passer du temps avec lui ? Quelque chose cloche, je le connais je sais très bien qu'il se fou complètement de moi.
- Si tu en es sûre alors ne vas pas le voir, fait tout pour l'éviter.
- Oui. De toute manière je le déteste.
Il me sourit et semble hésiter, puis me prend dans ses bras. Logan vient de me prendre dans ses bras, il est gentil avec moi aujourd'hui, je ne sais pas ce qui lui arrive, peut être qu'il a de la fièvre... Je pose ma tête dans son cou, lorsqu'il se détache, il se relève et retire son t-shirt, je rougis, très violemment, je crois que je n'ai jamais été aussi rouge.
- J'ai chaud.
- O-Ouais je vois ça.
Je le détaille de haut en bas et il se rapproche de moi alors que je recule jusqu'à me cogner contre la tête du lit.
- T'as pas chaud ?
- U-un peu. Je dis et me mords légèrement la lèvre.
Il me regarde, ses yeux regardent mes lèvres et son pouce passe sur ma lèvre inférieure pour la décoincer.
- Arrête de tout le temps faire ça, c'est excitant.
Je rougis, ses pupilles sont dilatées. Ses mains glissent sur mes hanches et relèvent legerement mon t-shirt alors que je frissonne. Même moi, je ne sais pas pourquoi je me laisse faire, je sais juste que j'ai envie... De lui ?
- Tu frissonne dès que je pose mes mains sur toi....
Quelqu'un frappe à la porte.
- Putain mais c'est pas vrai, grogne Logan.
Nous nous levons, je ne veux pas être vue avec lui, je ne veux pas qu'on croie qu'il se passe quelque chose entre nous... Enfin, je l'ai embrassé plus de fois quel garçon, mais nous ne sommes rien l'un pour l'autre, je ne ressens rien pour lui Enfin je crois ? Et de toute façon je n'ai jamais rien ressenti pour personne, et Logan ne sera pas ma première histoire d'amour. Même si j'ai l'impression qu'il en est une.
- Bébé je peux rentrer ? Demande la voix de Jessica.
Logan fronce les sourcils et me regarde, il me prend par le bras et me fait entrer dans la penderie.
- Pas de bruit.
Il ouvre la porte et elle rentre.
- Pourquoi tu m'as pas répondu de la journée ?
- J'étais occupé.
- Avec qui ?
- Une fille.
Pitié finissez cette conversation que je sorte de la.
- C'est qui ? Tu l'aimes bien ?
- Plus que toi en tout cas.
- Je sais que tu le pense pas Logan.
Elle s'approche de lui et il l'a retient.
- Tu fais quoi là ?
- Me dit pas que tu veux pas.... Je le vois, que tu bandes.
Elle passe sa main sur son torse et descend, mais il la retient et la pousse. Encore heureux.
- J'en ai pas envie, dégage.
- Tu finiras pas changer d'avis je te connais.
Elle part, en secouant ses cheveux alors qu'il souffle. J'ouvre la porte de la penderie et mes pieds s'emmêlent dans le tapis devant. Je tombe par terre.
- Aïe.
Logan me regarde et se fou de moi, il rigole à s'en tordre de rire, vraiment.
Je lui lance un regard noir et me relève.- J'ai cru qu'elle allait jamais partir, il faisait chaud dans ton placard.
- T'aurais eu moins chaud si t'avais enlevé ton t-shirt.
Je rougis en repensant à ce qui aurait pu arriver sans l'intervention de Jessica. Mais lorsque je le regarde, il semble mal à l'aise.
- Johnson ?
- Oui ?
- Tu peux... partir ? Il me demande en se grattant l'arrière de la nuque.
- Pourquoi ?
- Parce que t'es dans ma chambre.
Je souffle et le pousse pour partir, c'était trop beau pour être vrai. Il attrape mon bras.
- C'est juste que, faut que... Je me soulage tu vois ?
Je me tourne vers lui et fronce les sourcils.
- Faut vraiment que je t'explique tout ? Il demande en rigolant.
- Oui ? Je demande, hésitante.
Je le regarde de haut, en bas, met quelques secondes à comprendre et met mes mains devant mon visage, on dirait une ado.
-Ok j'ai compris, je sors je sors.
J'ouvre sa porte et l'entends rigoler alors que je rentre dans ma chambre. Je suis extrêmement gênée, c'est moi qui ai fait ça ? Où c'est sûrement lui qui est vite... excité.
- Anna habille toi on y va ! Me crie Lena depuis le couloir.
Je cherche mon sweat dans mon armoire mais je n'en ai pas, je l'ai oublié. Je n'en avais prit qu'un seul, puisque je ne reste que 1 mois et que nous pouvons le laver. J'enfile un nouveau t-shirt et sors de ma chambre, en espérant qu'il ne fasse pas trop froid.
VOUS LISEZ
Love In : Los Angeles
RomanceAnna est gentille, mignonne et disons... Innocente. Logan est méchant, con et lunatique. Seulement que se passe t-il lorsque Logan et Anna sont amenés à se rencontrer, à cause, où grâce, à Léna, la sœur de Logan, qui se trouve être la meilleure amie...