Lorsque je me réveille, je m'habille directement, je dois aller m'acheter un téléphone. Avec le peu de d'argent que j'ai, je risque de pouvoir m'en payer un a clavier, le rêve. Je descend et ne déjeune pas, je prends juste à boire. La porte s'ouvre et Logan rentre, en jogging, tout transpirant. Il est beau, très beau. Il me remarque et m'ignore. D'habitude, il m'aurait embêtée, mais là non. Je ne comprends plus rien.
- Oh déjà debout ? Me lance Léna en s'installant à côté de moi.
- Oui, je dois aller au centre commercial.
- Je viens avec toi.
Je n'ai pas le temps de lui dire non qu'elle est déjà partie se préparer. Je l'attends quelques minutes et nous sortons prendre le bus. Nous discutons beaucoup sur le chemin, je lui raconte ma dispute avec mon père et elle est du même avis que moi. Le fait que mon père m'appelle comme ça après 3 ans, c'est louche.
- Tu veux quel téléphone ? Elle me demande.
- A clavier je pense, histoire que je ne me ruine pas.
- Non mais je vais pas te laisser acheter ça, c'est pour les vieux, je te le paye.
Je n'insiste pas, je sais que Léna ne cédera pas. Je choisis le même modèle que mon ancien téléphone et nous sortons.
- Merci beaucoup. Je lui dis en la prenant dans mes bras.
- Tu vas tellement me manquer...
- Toi aussi, mais on se verra dès qu'on pourra.
- Tu viendras passer Noël avec nous.
- J'aimerais bien.
Nous nous lâchons enfin et retournons chez elle. Nous entrons et Josh est sur le canapé avec Lisa et Arthur. Lorsqu'il voit Lena, il l'embrasse et la prend par la taille pour l'embrasser, ils sont mignons.
- Ça vous dit qu'on sorte ce soir ? Demande Lisa.
- Ouais ! S'exclame Lena.
- On va au Playhouse ?
- Ok, on va se préparer nous. Dit Lena en me tirant par le bras.
Nous montons et elle s'arrête dans la chambre de son frère.
- On va en boîte ce soir tu viendras ?
- Non.
- Ok.
- Attends, vous y aller... Tous ?
- Oui, avec Josh aussi.
- Ok... Je viendrais alors.
- Cool.
Elle referme sa porte et me tire dans sa chambre. Elle me tend un pantalon, super moulant, et un croptop, tous les deux noirs. Je l'enfile sans broncher, j'ai bien envie de m'amuser. Nous descendons, non devalons, les escaliers en rigolant. Nous montons dans la voiture, que Logan conduit et nous installons derrière, Lisa est sur les genoux de Arthur.
Nous arrivons au bout de quelques minutes. Léna, Arthur et Lisa courent littéralement jusqu'à l'intérieur alors que je marche derrière en rigolant. Logan est à côté de moi, les mains dans les poches, il me regarde de haut en bas avant de s'engouffrer dans la boîte. Je fais de même, légèrement énervée.- Bonjour toi. Me dit un garçon que je reconnais : Lukas.
- Salut. Je rougis légèrement et il prend ma main pour m'entraîner sur la piste de danse.
Nous dansons ensembles collés serrés pendant une dizaine de minutes et ses lèvres entrent en contact avec ma joue.
- T'es magnifique, Anna.
- Merci...
- Tu vas bien depuis la dernière fois ?
- Oui, et toi ?
- Merveilleusement.
Il me sourit et nous continuons de danser, j'entends un bruit de verre cassé. Lorsque je tourne la tête, je vous Logan, des bouts de verres a ses pieds... il se lève furieusement en nous regardant et se dirige vers la piste de danse. Je ne regarde prendre une fille par la taille et se coller à elle. Elle lui fourre sa langue dans sa bouche et mon sang ne fait qu'une tour. Je suis jalouse.
- Ça va ?
- Ouais.
Je me tourne vers lui et l'embrasse brusquement, je n'aime pas vraiment sa manière de m'embrasser, mais j'ai besoin de me venger. Je sens une pression sur mon bras et suis arrachée à Lukas, on m'entraine au dehors et c'est seulement lorsqu'il me lance, pas vraiment doucement, contre un mur, que je rends compte que c'est Logan.
- Arrête ça tu veux.
- C'est toi qui a commencé, tu m'évites depuis hier.
Il baisse la tête et je le pousse.
- J'en ai marre de tout ça Logan, je suis quoi pour toi au juste ?
- Je...
- Tu sais pas hein ? J'en ai marre d'être prise pour une conne, soit tu me dit vraiment ce que tu penses, soit t'arrête de jouer avec moi.
- Tu me plais, énormément. Il me dit en plantant son regard dans le mien.
Je fronce mes sourcils, et déglutis difficilement.
- Mais je peux pas rester avec toi, Lukas et Jessica sont dangereux.
- Pourquoi ça ?
- Je suis désolé, je veux juste te protéger.
Il baisse la tête et rentre à nouveau dans la boîte. Je ne comprends absolument rien, rien du tout... De quoi est ce qu'il parle ?
- Anna ? Demande une voix féminine derrière moi.
Je me retourne et vois Léna. Je lui souris et nous rentrons, nous nous installons à une table et buvons, deux, puis trois bières, puis quatre shot de tequila, nous sommes sévèrement amochées...
VOUS LISEZ
Love In : Los Angeles
Roman d'amourAnna est gentille, mignonne et disons... Innocente. Logan est méchant, con et lunatique. Seulement que se passe t-il lorsque Logan et Anna sont amenés à se rencontrer, à cause, où grâce, à Léna, la sœur de Logan, qui se trouve être la meilleure amie...