Chapitre 15

242 14 4
                                    

Il me fait un sourire mauvais et presse violemment ses lèvres contre les miennes , je sens un mélange d'alcool et de cigarette provenant de lui... Il essaye de glisser sa langue dans ma bouche alors que je continue de me débattre, soudainement, je lui met un énorme coup de genoux dans ses parties il me lâche et tombe à la renverse, en se tenant les... vous avez compris.

- Connasse

- Tu l'as mérité.

Je vois Léna et Logan s'approcher de nous. Je monte en vitesse dans la sale de bain et passe de l'eau sur mon visage. En relevant la tête, je vois que Logan et juste derrière moi, je sursaute et il esquisse un sourire.

- Joli coup.

- T'as tout vu ?

- Ouais.

- Et tu t'es pas dit que t'aurais pu intervenir avant ?

- Si, mais je voulais voir comment t'allais te défendre.

- T'es con ou tu le fais exprès ? Il aurait pu me violer si je lui avais pas mis de coup !

- Devant tout le monde ?

- Non, mais il avait assez de force pour m'emmener autre part !

- J'étais là je te signale. Il réplique.

- Mais t'as rien fais pour m'aider.

- On s'en fou il est plié en quatre où est le problème ?

- Nulle part !

- Commence pas à crier.

- Je fais encore ce que je veux !

Il s'approche avec rapidité de moi et me plaque contre la porte de la salle de bain. Il a l'air réellement énervé, enfin plus encore que d'habitude.

- Tu me casses vraiment les couilles.

- Je t'ai absolument rien fait, c'est toi qui fait que me faire chier depuis que je suis arrivée ! Pourquoi tu passes ton temps à m'énerver hein ?!

Je crie, expulsant toute ma colère, contre Logan, des larmes se forment au coin de mes yeux alors qu'il me regarde fixement, un sourire sur ses lèvres.

- Parce que ça m'amuse, princesse.

Je lève ma main, prête à le gifler, lorsqu'il s'empare violemment de mes lèvres, me laissant sous le choc, ses mains chaudes se placent sur mes hanches et je me rends compte de ce que je suis en train de faire, embrasser Logan.

- Qu'est ce que tu fous ! Dis-je en le poussant.

- Tu peux pas rester silencieuse cinq minutes ?

Il s'empare à nouveau de mes lèvres, d'une manière plus douce cette fois, provoquant comme un électrochoc dans mon ventre. Ses mains attrapent mes poignets et il les bloques au dessus de ma tête. Il m'attrape par les cuisses et me soulève pour me poser sur le lavabo, sa langue s'insère doucement à travers ma bouche et trouve la mienne, ce baiser est à la fois doux et violent.

La porte s'ouvre et il se stoppe, Jessica se trouve devant nous, la mâchoire prête à tomber au sol.

- Tu t'amuses bien Logan à ce que je vois... Dit-elle, le sourire aux lèvres .

- Dégage Jess, t'as rien à faire là, dit-il d'une voix légèrement énervée.

- D'accord, je m'en vais, j'irais voir Aiden, il sera content.

Elle part et Logan passe sa main dans ses cheveux.

- Qui est Aiden ?

- Quelqu'un d'important pour moi. Répond t-il en me regardant fixement, son regard perdu dans le mien.

Il se rapproche de mon visage, prêt a m'embrasser encore.

- O-on devrait redescendre, dis-je.

Il rit et replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, me faisant rougir.

- Si ça tenait qu'à moi, je resterais toute la soirée à t'embrasser.

Je retiens un sourire et sors de la salle de bain, mais pourquoi j'ai fais ça ? Il ne me plait même pas, et je sais très bien que ce qui m'attire chez lui, c'est qu'il soit le premier à faire tout ce qu'il me fait. Mais c'est le frère de ma meilleure amie ! Je fais n'importe quoi depuis que je le connais, et, je ne le connais même pas.

Je souffle et descends les escaliers. J'arrive au minibar et me met à faire ce que je ne pensais jamais faire, boire. Boire beaucoup, mon baiser avec Logan repasse en boucle dans ma tête comme un film. Je prends de plus en plus de verres pour tenter d'oublier ma connerie, finissant ma soirée complètement bourrée avec en prime Logan en tête.

Votez & Commentez

Love In : Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant