Un écran s'alluma, c'était la carte de la ville. Un point rouge clignotait, une caméra filmait ce qui était en train de se passer. Un homme dévalisait un musée de pierres précieuses.Budo rentra dans une autre pièce et nous appela, nous sommes allés avec lui. La pièce était un garage gigantesque avec en son centre un énorme véhicule blindé.
"-Allez-y montez, je vais vous conduire là bas, dit Budo.
-On va se battre ? rétorqua Linda.
-Bien sûr, ce sera un test, votre premier combat !! répondit Budo, excité.
-Mais on n'est pas prêt ! répondit cette dernière.
-Oui mais on doit y aller, on doit sauver des gens et puis comme ça on sera des héros comme dans les films, on passera peut être à la télé ! Lui dit Julie, rêveuse.,
-Julie a raison, on doit les sauver, au moins essayer, leur dis-je.
-Bien, dépêchez vous de monter," rappela le maître.Nous sommes alors montés dans la voiture blindée avec Budo au volant. Tout d'un coup, la voiture se projeta en avant à une vitesse impressionnante, nous étions projetés en arrière, collés aux sièges. Alors que nous avions traversé la ville toute entière, nous sommes arrivés en moins de trois minutes. Le musée avait des vitres cassées et des murs fissurés.
"-Entrez et battez-vous, ordonna le maître, si ça tourne mal, je vous aiderai, rassura le maître.
-OK, je suis stressée, souffla Julie.
-Il faut utiliser ce que l'on a appris," lui répondis-je.Linda était d'accord avec moi. Nous sommes donc sortis du véhicule. Mais en même temps, l'homme qui avait attaqué le musée sortit en criant :
" -Mais où sont ils, ces fichus cristaux ? Ah vous êtes là ! Antoine m'a parlé de vous.
-Tu connais Antoine ? Lui répondit Linda.
-Mais bien sûr, c'est lui qui m'entraîne, c'est même lui qui m'a envoyé.
-Alors nous devons t'arrêter, hurla Julie.
-Tu as raison, "criai-je.Le maître nous regardait de loin, de sa vitre blindée je voyais son visage de confiance et de fierté. L'ennemi était habillé d'un kimono et d'un bandeau rouge, digne des plus grands karatékas. Il s'avança vers nous en marchant puis il courut, poing en arrière avec une allure de ninja. Il était rapide et fort à la fois. Il donna le premier coup puis on attaqua juste après. Il connaissait plus de techniques et de coups que nous mais nous étions en supériorité numérique. Le karatéka n'avait pas de pouvoirs mais était fort et nous blessait.
"-Tu es fort mais nous avons quelque chose en plus, expliqua Linda.
-Ah oui et quoi ? répondit le karatéka.
-Nos pouvoirs, nous chuchota Linda.
-OK mais on sait pas s'en servir, retorquai-je.
-On peut au moins essayer, en tout cas moi j'essaye mais vous, vous faites ce que vous voulez," me répondit Linda.Elle se concentra, ferma les yeux, imagina sa cible et au même moment il arriva sur elle, mais juste avant qu'il ne la touche, le karatéka s'arrêta net. Linda avait réussi à utiliser ses pouvoirs. On appelait ça de la télékinésie. Alors qu'il ne bougeait plus, Julie et moi l'attaquions. Au bout d'un moment, je pris l'initiative de moi aussi utiliser mes pouvoirs. Alors je me concentrai, et d'un coup des éclats de glace apparurent, je les envoyai sur mon ennemi et Julie utilisa également ses pouvoirs, lança un filet de feu sur le combattant. Il était à terre, la police arriva et l'emmena dans leur voiture sans faire attention à nous. Nous rentrions dans la voiture blindée quand le maître nous applaudit :
"-Bravo, je suis fier de vous ! Non seulement vous avez réussi à le battre mais en plus vous arrivez à contrôler vos pouvoirs. Félicitations.
-C'est super, je veux apprendre à en contrôler plus, lui dis-je.
-Je vais vous apprendre mais pour l'instant rentrons."dit Budo, fier.Nous rentrâmes donc à "la base".
Le maître partit directement rechercher la légende de Merlin et ouvrit une page précise et nous montra ce qui était marqué. Il dit :
"-Le karatéka que vous avez affronté parlait de ces cristaux : celui du feu, de la glace, du poison, de l'eau, du vent, de la foudre, de la terre, de la nature, du temps, de l'espace et de l'esprit. Il donne chacun un immense pouvoir qui détruirait n'importe quoi et j'ai peur qu'Antoine ne les recherche. S'il les a, il pourrait vous tuer et Morgane serait libre. Alors maintenant il est temps d'aller les chercher. Commençons par le cristal du feu. Ils sont cachés dans leur élément. Venez avec moi. "
Il nous emmena dans une autre pièce encore plus grande que celle du garage. Elle y ressemblait fortement sauf que au milieu un gigantesque avion aux allures de jet privé. Nous montâmes donc dans ce magnifique avion et le maître dit :
" -Cette merveille s'appelle l'Aurora. Et maintenant cap en Afrique, dans le désert du Sahara, là où la chaleur est extrême. Préparez vous bien, on va décoller !"
VOUS LISEZ
L'odyssée du temps
FantasyEn collaboration avec @Jujules2005 Trois lycéens qui menaient une vie tout à fait banale pour leurs âges vont découvrir qu'ils sont en réalité dotés de pouvoir extraordinaire, hors du communs. Grâce à leur coopération ils vont devoir retrouver des c...