~ Première partie : Les quatre Elus ~ Chapitre 1 : Un nouveau départ

442 17 2
                                    

Nous étions le 31 juillet. J'étais chez moi, dans la maison Londienne de mes parents pour ce dernier jour. Je commençais à faire mon sac, sur lequel j'utilisai un sortilège d'extension comme l'avait proposé Malefoy il y a quelques semaines. Cet été avait été particulièrement étrange. J'avais passé les dernières semaines le nez plongé dans des livres de sortilèges et maléfices, de Défense contre les forces du mal et même certains sur la magie noire, qu'Hermione avait accepté de me prêter. J'avais prétendu à mes parents que je travaillais déjà sur les ASPIC – les examens de dernière année qui nous diplôment de Poudlard – J'avais également passé quelques semaines au Terrier, chez les Weasley, pour travailler avec Ginny et communiquer plus facilement avec Harry, qui était assigné à résidence chez son oncle et sa tante module pour sa protection, jusqu'à la fin de la Trace imposée aux sorciers mineurs. Cette loi était levée aujourd'hui.

Nous avions communiqué avec Drago Malefoy via des chouettes et hiboux que le Ministère ne pouvait intercepter. Harry nous avait révélé l'existence des Horcruxes, les armes maléfiques et redoutables qu'avait créé Lord Voldemort pour assurer son immortalité. Il nous avait tout raconté sur ce qu'il avait appris par Dumbledore. Notre mission était de les détruire, afin de détruire Voldemort. Cette tâche me paraissait inatteignable. Comment était-il possible de tous les trouver ? Puis ensuite de les détruire ? Nous ne possédions pas la puissance magique de Dumbledore. Rien sur les livres que je possédais ne faisait mention des Horcruxes. Nous  allions devoir nous débrouiller seuls.

Nous avions décidé de partir le lendemain matin, car une mission secrète était organisée par l'Ordre du Phénix pour escorter Harry jusqu'au Terrier en sécurité. Je n'avais pas adressé la parole à Ginny et à Harry depuis mon retour chez mes parents après une semaine passée chez les Weasley. Il était vraiment étrange de faire comme si de rien n'était. Mais aujourd'hui c'était différent : Primo, c'était le dernier jour avant de partir, secundo, c'était également l'anniversaire de Harry. D'habitude, j'étais toujours avec lui pour l'occasion. Je passai la journée dans l'angoisse à attendre des nouvelles de l'Ordre ou d'Harry. Est-ce que tout s'était bien passé ? Je devais également faire comme si de rien n'était pour de pas éveiller des soupçons de la part de mes parents. Ils partaient aujourd'hui en voyage, je devais profiter d'eux un maximum, car j'ignorai quand j'allais les revoir. Pendant leur absence, j'étais censée passer mes vacances chez les Weasley avec Harry.

Je fis une pause dans mon rangement pour écrire une lettre à Harry avec soin :

« Cher Harry,

Tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu es majeur maintenant. Tu sais ce que ça signifie. Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais je ne savais pas quoi te dire à part« J-20... J-19... » car j'ai compté tous les jours qui restaient avant notre départ. Je ne voulais pas t'inquiéter à te dire la vérité que je cache, qui est que j'ai peur, je suis complètement terrifiée Harry. Je suis sûre et certaine que je ne reviendrai pas intacte et même... vivante. Je redoute le moment où je devrai dire au revoir à mes parents, qui eux pensent qu'ils me reverront dans un mois... que vont-ils penser quand ils trouveront la maison vide avec une simple lettre où je ne sais pas quoi leur dire. J'ai aussi peur pour eux, ils ont été Aurors, ils savent ce qu'il se passe mais j'ai peur qu'il leur arrive du mal. Ils sont tout ce que j'ai avec toi, Ginny et Neville. Bref, je ne veux pas te gâcher ton anniversaire, encore désolée de ne pas être avec toi mais je ne peux pas...

On se voit demain. Je t'aime, un bisous à Ginny, Hermione, Ron et tous les Weasley

Alison »

Je pliai la feuille en deux et la donnai au hibou de mon père qui s'envola au loin.

Je pris la liste d'inventaire que j'avais rédigé afin de m'assurer que je n'avais rien oublié. En vêtements, j'avais pris presque toute mon armoire. Je pris couvertures et sacs de couchage. Je glissai également le seul bijou auquel je tenais particulièrement : un long collier qui avait appartenu à ma grand-mère Mary. Le pendentif représentait quelque chose dont mes parents n'avaient jamais voulu me donner la signification, une sorte d'œil : un triangle avec un cercle coupé une droite – Je n'avais jamais vu ça en géométrie, la matière moldue que j'avais appris quand j'étais à l'école Moldue, avant d'aller à Poudlard – Ma mère était une Né-moldue contrairement à mon père, mais ils ont été tous les deux élevés comme tels. Ces années à cette école m'avaient été très utiles. J'ai été élevée avec les deux mondes, ce qui m'avantageait sur plus de choses. Je n'avais que ma grand-mère, Mary Dawson, de sang pur depuis des générations, avec qui j'entretenais une relation fusionnelle comme avec Harry. Elle avait déshonoré sa famille en se mariant avec un Moldu, que je n'avais jamais connu. Mon père et moi étions ses plus grandes fiertés. Si elle avait su ce que mon destin m'avait réservé et ce que je m'apprêtais à faire.

Juste un rêve - Fanfiction Harry Potter [EN COURS DE RÉÉCRITURE⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant