• Alison •
Je me suis sentie aspirée par une force inconnue. C'était comme revenir d'un endroit lointain. D'un long sommeil éternel. Je me suis sentie réveillée, mais j'étais incapable de bouger. Peu à peu, tous mes sens sont revenus à moi. Mes oreilles se sont débouchées et j'ai senti du tissu sur mon corps. J'étais au chaud. Une sensation que je connaissais plus. Enfin, j'ai senti mes yeux se décoller et j'ai pu les ouvrir.
Ma vision était blanche, puis elle s'évanouit pour laisser apparaître des formes. Tout était flou. J'ai cligné des yeux pour effacer le trouble de mes yeux. Petit à petit, j'ai analysé l'endroit où je me trouvais. Une petite pièce à l'aspect à la fois moderne et ancien, avec une toute petite fenêtre en forme de triangle. J'étais allongée dans un lit. J'ai réussi à trouver la force de tourner la tête. Et je tombe sur un visage à la fois connu et inconnu. Je connaissais cette personne pour l'avoir vu photo mais je ne l'avais jamais rencontré. C'était Narcissa Malefoy.
Elle parut troublée et choquée de me voir réveillée. J'ai voulu parler mais ma bouche s'ouvre sans qu'un son n'en sorte.
« Alison, souffle-t-elle, comment vas-tu ? As-tu mal quelque part ?
J'étais désorientée par ses questions et sa façon de me parler.
- Je... ai-je réussi à prononcer. Où suis-je ?
- Tout va bien, tu es en sécurité, m'assure-t-elle.
- Je ne suis pas morte ? Ai-je lâché.
- Non... tu n'es pas morte, me susurre-t-elle avec un sourire.
Elle me caresse les cheveux avec une certaine gêne et hésitante dans ses gestes, comme si elle ne voulait pas me toucher.
- Où suis-je ? Ai-je répété.
- A la chaumière aux coquillages, la maison du frère de la petite Weasley.
- Lequel... frère ? Pourquoi...
Je me suis interrompue, soudain prise de tournis.
- Alison ça va ? Demande-t-elle.
- Oui... je suis... fatiguée.
- Tu as été inconsciente pendant deux jours. Depuis que nous sommes arrivés ici.
- Je me...rappelle pas...
Je suis essoufflée de parler. Je me sens affreusement mal. La présence de Narcissa Malefoy me met affreusement mal à l'aise. Pourquoi est-elle ici ? Pourquoi veille-t-elle sur moi ? Où sont les autres ? Que s'est-il passé ? Où est Drago ? Pourquoi n'est-il pas là ? Lui est-il arrivé quelque chose ? Drago... son visage me traverse l'esprit et mon coeur se serre. Tout ce dont je me rappelle du manoir, c'est son visage stupéfait lorsqu'il m'a vu. Sa tristesse, son désespoir... je ne l'avais jamais vu ainsi. La vie avait repris le dessus sur lui juste avant de l'abattre à nouveau. Son regard et son expression qui exprimaient la trahison et l'incompréhension. Me pardonnera-t-il un jour ? Je meurs d'envie de le voir.
- Je sais ce que tu dois te dire, me glisse-t-elle, tu te demandes pourquoi je suis là, pourquoi je suis la première personne que tu vois à ton réveil.
Sa voix a un léger ton sarcastique mais elle est aussi douce.
- Drago va bien. Il est resté à ton chevet pendant tout ce temps, sans te lâcher une seconde. Au point qu'il ne dormait ni ne mangeait. Nous l'avons forcé pour qu'il se repose, il dort à l'heure actuelle. Alors j'ai pris le relais. Il voulait être là à ton réveil...
Un silence s'installe.
- Je devrais le prévenir, il me maudirait si je ne le faisais pas, mais... il a tellement besoin d'aller mieux.
VOUS LISEZ
Juste un rêve - Fanfiction Harry Potter [EN COURS DE RÉÉCRITURE⚠️]
Fanfiction« Dans un futur proche, ceux qui vaincront le seigneur des ténèbres seront quatre... trois lions et un serpent, Sagesse, pouvoir, courage et protection. Conçus par la magie de ses ennemis, ils partiront lorsque le garçon qui a survécu sera âgé de la...