• Alison •
Lorsque nous arrivions, l'odeur du feu me brûlait encore les narines. Je continuais à tousser pour expulser la fumée de mes poumons. Malgré ma vision brouillée par les larmes, je constatai que nous étions pas à l'endroit où nous étions censés arriver.
« Où sommes-nous ? S'écria Harry, où avons-nous atterri ?
Nous étions dans une forêt. Je la reconnaissais.
- Malefoy, s'énerva Harry, ce n'est pas ce qu'on avait prévu !
- Je sais ! Aboya ce dernier, seulement j'ai trouvé plus prudent de ne pas atterrir directement dans la maison au cas où nous aurions été suivis ! La maison est juste à côté regarde !
Il tendit le bras vers un espace vide de la forêt qui laissait voir la prairie. Nous regardions autour de nous : personne nous accompagnait. Nous avions réussi à sortir tous sains et saufs du Ministère. Je portai ma main à mon cou. Le médaillon y était attaché. C'était un miracle. Je me tourne vers mes amis : Nous étions tous saufs. Un sentiment de soulagement naquit en moi et balaya toute peur et inquiétude.
- Tu as bien fait Drago, lui dis-je, avant de le serrer dans mes bras.
Il était bien là avec moi. Je n'hésitai pas un instant de plus pour l'embrasser à pleine bouche, baiser qu'il me rendit. Je devinais le regard noir d'Harry sur nous.
- Je suis soulagé que tu n'aies rien, murmura Drago. Mais où étais-tu ? e t'avais perdu on était censé se suivre ! Pourquoi tu ne m'as pas suivi ?
- Je... je ne sais pas, je sentais qu'on était cerné, on n'allait pas y arriver, il fallait les distraire avec quelque chose alors j'ai incendié les affiches... balbutiai-je.
- Et ça t'a pris autant de temps ? Tu aurais pu rester coincé dans ce feu !
- Ben... commençai-je, j'ai été retenue.
- Par quoi ?
Je ne voulais pas lui avouer la vérité.
- Alison qu'est-ce qui s'est passé ?
- Neville m'a retenu... il voulait partir avec moi mais j'ai essayé de le dissuader.
- Pardon ? Il est pas sérieux ?
- Mais nous avons traversé le feu et je l'ai poussé dans une cheminée !
- Mais bordel aucun d'entre vous est foutu de suivre le plan qu'on avait mis en place ? Quel comportement dangereux et immature !! Vous auriez pu y rester tous les deux !! Explosa-t-il.
- Drago calme-toi, ce n'est pas...
- Si c'est grave alors je ne me calme pas ! Tu aurais pu te faire prendre, lui ne risque rien mais toi si ! Quel imbécile ! je vais le tuer !
- Drago, ça va, je n'ai rien, je vais bien et je suis là ! Essayai-je de le calmer.
- Et nous ? Tu y as pensé ? Qu'est-ce qu'on aurait fait sans toi ? Toute la mission aurait été remise en cause, surtout que c'est toi qui avait l'horcruxe ! Tout ça n'aurait servi à rien ! Et nous t'aurions perdu...
Sa voix se brisa.
- Qu'est-ce qu'on aurait fait si... et moi qu'est-ce que j'aurais fait... sans toi ? Tu y as pensé à moi ?
Drago était très ému, sa réaction me donna les larmes aux yeux. Je lui attrapai les mains.
- J'ai cru t'avoir perdu... me dit-il en éclaircissant sa voix.
- Je sais. Je sais ce que tu as ressentis. Je le ressens tous les jours, et à chaque intervention de ce genre. Je suis désolée... vraiment désolée. J'ai essayé de trouver un moyen... pour qu'on ait une chance de s'en sortir. N'en veut pas à Neville, il ne savait pas ce qu'il faisait.
VOUS LISEZ
Juste un rêve - Fanfiction Harry Potter [EN COURS DE RÉÉCRITURE⚠️]
Fanfiction« Dans un futur proche, ceux qui vaincront le seigneur des ténèbres seront quatre... trois lions et un serpent, Sagesse, pouvoir, courage et protection. Conçus par la magie de ses ennemis, ils partiront lorsque le garçon qui a survécu sera âgé de la...