Chapitre 8 : Plus qu'une alliance [mis à jour]

259 14 4
                                    

Lorsque nous atterrîmes, tenant Potter du bras droit et tenant Alison de la main gauche, je sentis un gros craquement dans mon bras gauche. Je m'effondrai en emportant tout le monde avec moi. La douleur explosa et fut affreusement atroce, je poussai un hurlement. Mais mon hurlement fut masqué par d'autres :

« HARRY!!!

Ce hurlement était terrible. Je levai la tête pour observer autour de moi mais ma vision était brouillée. Je crus apercevoir une silhouette rousse courir vers un corps à terre. Je décidai de regarder mon bras : il était ensanglanté. Je serrai les dents pour m'empêcher de hurler.

J'entendais les sanglots incompréhensibles de Ginny. Je me tournai pour voir ce qui se passait : Potter était allongé sur le ventre, la tête en sang. Je fus horrifié de cette vision.

Une ombre se pencha vers moi :

- Drago, dit la voix brisée d'Alison.

Je clignai des yeux pour améliorer ma vue. Elle était terrifiée, des larmes coulaient sur ses joues.

- Alison, ne t'occupe pas de moi, gémis-je.

Je soufflai pour garder mon calme, pour calmer ma respiration, accélérée par la douleur.

- Ton bras... dit-elle horrifiée.

- Je sais, je sais. Désartibulé. Ça va aller.

- ALISON ! Cria Ginny.

- Va t'occuper d'Harry, vite ! Lui dis-je.

- Je ne vais pas te laisser comme ça ! Gémit-elle.

- Je vais me débrouiller, va !

Elle est resta debout à me regarder, hésitante. Elle regarda derrière elle, puis une dernière fois vers moi, avant de se précipiter vers son meilleur ami, que j'avais appelé Harry sans m'en rendre compte. Je m'inquiétais en réalité pour lui, je ne savais pas quel maléfice il s'était pris. Était-il toujours vivant ? Je t'entendais les filles crier entre elles. Elles avaient retourné Potter sur le dos. Alison faisait des allers-retours en courant jusqu'à la maison. La douleur était entrain de m'épuiser, le temps était horriblement long, mais je tenais bon. J'essayais de me lever en position assise en m'aidant de mon bras valide. Avec un hurlement, je poussai un bon coup mais je retombai directement en me faisant encore plus mal. Alison accourt vers moi.

- Qu'est-ce que tu fais ? Ne bouge pas !

- Achève-moi, marmonnai-je.

Elle avait avec elle une fiole. Elle s'accroupit et déchira ma chemise pour libérer mon bras. Elle tendit la potion :

- Ça risque de piquer, prévint-elle.

Elle versa la potion sur mon bras. Elle me brûlait. Je serrai les dents pour éviter de crier, puis je soupirai une fois que ce fut terminé. Les morceaux de chairs s'étaient recollés.

- Voilà c'est fini, me dit-elle.

- Merci, lui soufflai-je.

Je plongeai mes yeux dans les siens, encore rouge, gonflés et humides.

- Tu veux te lever? Me demanda-t-elle.

Je hochai la tête. Elle m'attrapa le bras valide pour me relever avant d'enlever son gilet pour me le mettre en écharpe. Je l'observai en silence : Elle tremblait mais ses gestes étaient rapides, sûrs et délicats. J'admirai son sang-froid et son courage.

- Comment va Potter ?

- Mal... Il est toujours inconscient, je pense qu'il a dû recevoir un sortilège perdu, un maléfice explosif sûrement. Il est brûlé sur le cou et la joue droite. Nous lui avons administré du dictame, une pommade et un calmement. Il va s'en remettre vite je fais confiance à Madame Pomfresh, j'ai pris le nécessaire pour...

Juste un rêve - Fanfiction Harry Potter [EN COURS DE RÉÉCRITURE⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant