J'atterris violemment sur le sol, dos à terre. Je n'entendis plus rien, mes yeux restèrent fermés et je ne respirai plus... ou presque.
Lorsque je retrouvai mes esprits, j'ouvris mes yeux et un trou noir s'évanouit de mon champ de vision. Un ciel bleu jonché de quelques nuages blancs apparut. Je clignai plusieurs fois des yeux pour éclaircir ma vision. Ils étaient humides. J'entendis un bruit sourd et aigu siffler dans mes oreilles. C'est là que je sortis un gémissement de ma bouche tout en bougeant mes membres qui me firent mal. Je ne me sentais vraiment pas bien. Je pressais mes doigts : ils touchèrent de hautes herbes vertes. Tout à coup j'entendis une voix qui s'empressait, venant de loin et qui m'appelait. Incapable de bouger la tête et j'essayai de répondre, de dire que j'étais là et que j'allais bien. Mais ma gorge me brûlait et je me mis à tousser.
« Alison! Entendis-je.
Le visage de Harry me vint, je le dévisageai.
- Alison, Alison regarde moi! S'empressa-t-il en prenant mon visage entre ses mains. Tu vas bien ? Allez lève-toi !
Il me souleva avec force. Maintenant assise par terre, je repris enfin mes esprits. Nous étions en pleine campagne sur un champ d'herbes hautes. Une prairie ? Je toussai encore et toujours, de plus en plus violemment, essayant d'expulser la poussière et la fumée enfermées dans ma gorge et mes poumons.
- Respire Alison ! Respire! » S'écria Harry en me tapant dans le dos.
Je fis alors un énorme raclement de la gorge puis toussai une dernière fois, en pensant mourir étouffée. Je crachai pour me dégager. J'ouvris les yeux et vis du sang sur l'herbe.
« Merde....souffla une voix grave.
Je relevai la tête. Malefoy me fixa avec inquiétude.
- Ce n'est pas bon ça...
- Ça... ça va aller, bégayai-je en reprenant ma voix, ce n'est pas grave, j'ai la lèvre coupée.
- Je ne parlais pas de ça, me dit-il en montrant me montrant du doigt. Mais de ça !
Je ne compris pas. Harry m'aida à me mettre debout. J'avais mal aux jambes, je m'étirai pour enlever l'engourdissement de mes membres alors qu'une douleur plus horrible me fit crier et je compris ce que Malefoy montrait : Mon bras gauche. Je sentis dans mon bras comme un déchirement ou un couteau que l'on enfonçait. Je me retins de vomir en découvrant mon poignet : Un gros morceau de verre était planté dans ma chair accompagné d'autres petits morceaux et saignant abondamment.
- Oh... lâcha une voix féminine.
Je me tournai vers celle-ci. Ginny regarda avec effroi ma blessure. Elle prit mon bras.
- Il faut absolument soigner ça !
- Comment c'est arrivé ? Demanda Harry.
- Les bouts de verres et de fenêtres explosées du Chaudron Baveur, examina Malefoy. Tu as dû te protéger le visage avec tes mains.
- Les explosions ont aussi assourdi mes oreilles, murmurai-je.
- Pareil, je n'entendais plus rien, renchérit Ginny.
Tout à coup, les souvenirs remontèrent Le Chaudron Baveur, l'attaque, les Mangemorts, la fuite...
- Des Mangemorts ?! M'écriai-je.
Mes trois camarades se tournèrent vers moi. Je les dévisageai, ne comprenant rien.
- On s'est fait attaquer par des Mangemorts ?! Continuai-je toujours en haussant la voix. Mais que s'est-il passé ? Comment ils savaient qu'on était là ? Co....
VOUS LISEZ
Juste un rêve - Fanfiction Harry Potter [EN COURS DE RÉÉCRITURE⚠️]
Fanfiction« Dans un futur proche, ceux qui vaincront le seigneur des ténèbres seront quatre... trois lions et un serpent, Sagesse, pouvoir, courage et protection. Conçus par la magie de ses ennemis, ils partiront lorsque le garçon qui a survécu sera âgé de la...