Bonjour à tous, avant de commencer ce chapitre, je tenais à vous dire quelques mots ici.
Tout d'abord bienvenue à mes nouveaux lecteurs, j'ai l'impression que vous êtes de plus en plus nombreux. Nous avons atteint les 1 700 lectures malgré mes deux semaines d'absences, alors je voulais vraiment vous remercier pour cela. Tout cet engouement me touche à un point que vous n'imaginez pas. Cette histoire signifie beaucoup pour moi, je pense que ne le répéterai jamais assez, mais j'aime à voir que vous êtes de plus en plus nombreux et toujours au rendez-vous pour certains. Alors MERCI.
N'hésitez pas à laisser un vote et/ou un commentaire sous un chapitre c'est toujours un plus pour moi qui recherche des retours. N'hésitez pas non plus à partager cette histoire autour de vous.
Lily AMD
PS : Je tenais aussi à vous prévenir que ce chapitre contient du contenu qui peut, peut-être, choquer ou déranger certaines personnes sensibles. A mes yeux, cela reste du tout public, mais je préfère prévenir, je sais que des personnes n'aiment pas la violence. Voilà, vous êtes prévenus !
____________________________________________________
• Drago •
Alors c'était ainsi que ça s'appelait. « Âme-sœur ». Je peux enfin mettre un nom sur ce qui nous lie Alison et moi. J'ai l'impression que tout a changé, alors que non. Mais cette révélation a changé ma vision du monde. Parce que mon monde, c'est elle. Je comprends enfin ce qui m'était arrivé, après qu'Alison soit morte dans cette forêt. Je l'avais toujours su au fond de moi. Ginny l'avait aussi deviné, elle avait essayé de me faire cracher le morceau. Je me cachais la vérité, par peur sûrement de la connaître.
Si Alison n'était pas revenue, je serais mort avec elle. Elle était arrivée pile à temps. Tout ce que j'avais ressenti étaient justifiés. Tout ce que je ressentais pour elle depuis le début étaient maintenant justifiés. Pourquoi je ressentais ses émotions et ses pensées, pourquoi j'avais tant besoin d'elle. Je m'étais senti faible. Maintenant, je suis soulagé de connaître la vérité. Mon destin est écrit différemment de celui qu'on m'avait destiné .Je ne suis pas un mangemort, je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne descends pas de l'héritage de ma famille, je suis destiné à le briser, avec Alison. Nous sommes destinés à réunir et à réconcilier le passé.
Je vois qu'Alison, elle, est bouleversée d'apprendre cette vérité. Cette vérité m'a apporté du réconfort, elle change finalement ma vie et mon futur. Alison, c'est tout le contraire. Elle découvre que son passé n'est pas celui qu'elle pensait, elle découvre la vérité sur sa famille. Elle a perdu bien plus que moi. Elle a perdu les dernières choses auxquelles elle pouvait s'accrocher : ses souvenirs. On lui a tout pris, son passé et son futur. Elle n'a que le présent.
J'ai regardé Alison, elle évite mon regard. Je sais ce qu'elle pense et je ne lui en veux pas. Je suis resté quelques instants à regarder le corps de Rogue, celui qui avait fait semblant de me protéger l'année dernière, n'avait pas fait semblant. Il m'avait réellement sauvé la vie. Il nous a sauvé tous les quatre. Je regarde cet homme qui est finalement tout le contraire de ce que j'ai cru et je ne sais finalement plus quoi penser. Quels sont encore les secrets qu'on nous avait cachés ? Qui sont réellement les personnes que nous avons connues ? Qu'en est-il de nous maintenant ? J'ignore comment allait se dérouler l'issue de cette bataille, de cette guerre, s'il y en avait bien une.
Si cette soit-disante malédiction était vraie, il restait peu de temps de à Alison, et donc aussi à moi.
Je ne peux rester plus longtemps dans cette pièce. Je suis allé rejoindre Alison à l'extérieur. Elle est avec Neville. Ce dernier m'a lancé un regard inquiet.
VOUS LISEZ
Juste un rêve - Fanfiction Harry Potter [EN COURS DE RÉÉCRITURE⚠️]
Fanfiction« Dans un futur proche, ceux qui vaincront le seigneur des ténèbres seront quatre... trois lions et un serpent, Sagesse, pouvoir, courage et protection. Conçus par la magie de ses ennemis, ils partiront lorsque le garçon qui a survécu sera âgé de la...