PDV Externe :
Depuis deux heures, une voiture roulait sur l'une des routes de la Corée du Sud. Dans cette voiture, se trouvait trois personnes ; un homme, dont celui-ci était au volant, une femme qui lisait un roman d'amour comme elle les aimait et un chieur. Enfin d'après ses parents.
Le « chieur » en question se nommait Taehyung, Kim Taehyung. Celui-ci boudait et marmonnait des mots incohérents depuis le départ du trajet. Et cela énervait très fortement ses parents.
_ Bon tu arrêtes ! Maintenant tu te conduis comme un garçon de dix-sept ans et non cinq ans ! Mon dieu ce que ça peut m'énerver lorsque tu parles dans ton coin, dit-elle en soupirant et en fermant son roman.
_ Comme si ça pouvait te déranger... T'entends même pas ce que je dis.
Sa mère se retourna et fit face à son fils unique.
_ Eh bien si justement ! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas faire ce voyage avec nous, le comportement de son fils la décevait énormément, elle qui voulait passer de bonnes vacances en famille.
Si Taehyung n'arrêtait pas de râler c'était tout simplement parce qu'il ne voulait pas aller à Busan avec eux. Il aurait préféré rester dans sa chambre jouer sur sa console avec son ami Jungkook. Mais non, ses parents en avaient décidé autrement. Alors il fut contraint de les suivre étant mineur.
Trente minutes plus tard Taehyung ne marmonnait plus, la mère en fut plus qu'heureuse de ne plus avoir à entendre des mots mâchés par son fils et à peine audibles. Mais ça n'enlevait pas le fait qu'il boudait toujours. Et cela s'aggrava quand il ne vit plus des bâtiments dans le paysage, mais qu'à la place ce fut des vaches.
Taehyung détestait la campagne, il détestait la décision de ses parents, il détestait la vie.
_ Je déteste ces vacances.
VOUS LISEZ
Busan | Vmin
Fanfiction• VΜιη • { Au départ Taehyung ne voulait pas partir en vacances à Busan avec ses parents. } Cοmmεηcέ [ 25/05/2019] Τεrmιηέ [11/06/2020] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la fiction ! ❌ ΝΕ ΡΑS CΟΡΙΕR MΟΝ HΙSΤΟΙRΕ ❌ /!\ Je s...