PDV Externe :
Hier soir, Taehyung et Jimin avaient passé une excellente soirée, ils avaient parlé, rigolé, s'étaient amusés avec quelques jeux qu'ils avaient inventé. Une ambiance quelque peu bizarre s'était installée entre les deux garçons, et d'étranges sensations étaient venus en même temps durant la soirée. Quand c'était l'heure pour eux de se quitter, les deux étaient tristes à l'idée de devoir arrêter leur si belle sortie.
Taehyung avait raccompagné Jimin chez lui puis il était rentré à l'hôtel. Les deux avaient extrêmement bien dormi cette nuit-là, rêvant secrètement de l'autre.
Taehyung s'était levé de bonne humeur, il avait décidé qu'aujourd'hui il verrait Jimin, étrangement il lui manquait énormément alors qu'il l'avait vu il y a moins de vingt-quatre heures.
Il mit un pantalon noir et un t-shirt vert, ensuite il sortit de sa chambre et partit manger avec ses parents dans le restaurant de l'hôtel.
_ Alors, que fait-on aujourd'hui, sa mère s'exclama joyeusement.
_ Moi je vais voir un ami, répondit tranquillement Taehyung après avoir pris une bouché de son repas.
_ Jiman ?
_ Heu ouais mais par contre c'est Jimin...
_ Ah excuse-moi d'avoir écorché son prénom. Donc ça nous fera une journée en amoureux !
Elle se retourna le sourire aux lèvres vers son mari pour voir sa réaction, mais il était apparemment trop occupé à lire son journal pour les écouter.
_ Chéri !
_ Mmh ? il releva la tête avec un regard neutre.
_ Bon sang pourquoi j'ai eu un mari pareil...
Taehyung rigola en voyant sa mère exaspérée et son père qui ne comprenait rien.
_ Mais j'ai fait quoi ?
Sa femme ne répondit pas, préférant continuer de manger tandis que Taehyung éclata de rire sous le regard interrogatif de son père.
Quelques minutes plus tard, à la fin de leur repas Taehyung les abandonna pour s'empresser de quitter l'hôtel.
|À Jiminie|
[Salut Jimin, on se fait une sortie aujourd'hui ?]
12h32
Il rangea son téléphone dans sa poche et marcha déjà vers la maison de Jimin. Il devait sûrement se trouver là. Quand il arriva devant la maison il regarda son téléphone en fronçant les sourcils. Jimin ne lui avait pas répondu après vingt minutes, c'était bizarre, il ne prenait pas autant de temps normalement.
Il toqua quand même à la porte et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir. Une femme avec des cheveux longs, brun clair, une peau blanche et un style vestimentaire décontracté lui ouvrit avec un petit sourire.
_ Oui ?
_ Bonjour madame, je voulais savoir si je pouvais voir Jimin ?
_ Je pourrais savoir qui tu es ?
_ Oh oui pardon ! Je m'appelle Kim Taehyung, je suis un ami.
_ Ah bon ? je n'ai pas entendu parler de toi.
_ C'est parce que je passe mes vacances ici, j'habite à Séoul. Jimin et moi sommes devenus amis il y a peu de temps.
_ D'accord, je suis contente qu'il se soit fait un ami ! Mais il n'est pas à la maison, il travaille.
_ Ah... Merci pour l'information, au revoir.
Il s'inclina par respect et partit en direction de la supérette.
|À Jiminie|
[Tu es occupé ?]
13h03
Il regarda pendant plusieurs minutes son téléphone sans le lâcher des yeux. Voyant qu'il ne lui répondait toujours pas il se décida à l'appeler. Il composa son numéro et attendit qu'il daigne décrocher. Mais quand il tomba sur sa messagerie il soupira et continua de marcher.
Peut-être qu'il ne pouvait pas utiliser son téléphone ? Ou qu'il était vraiment occupé. Dans ce cas ce n'était pas grave, il allait en profiter pour lui faire une surprise.
Lorsqu'il arriva il rentra à l'intérieur de la supérette, mais il commença à ressentir un mauvais pressentiment quand il ne vit personne à la caisse, pas même l'autre fille. Ce n'était clairement pas normal.
Mais il le chercha tout de même dans les rayons, malheureusement il n'y avait toujours aucune trace de Jimin. Il sortit alors de la supérette et se laissa tomber contre un mur.
_ Où est-ce que tu peux bien être...
Alors qu'il s'apprêtait à prendre son téléphone dans ses mains, il entendit du bruit qui venait de la ruelle juste à côté de lui. Il tourna son visage vers le bruit et plissa les yeux en essayant de voir dans cette ruelle sombre.
Il se leva avec précaution et s'avança doucement au fond de cette ruelle.
Mais au fur et à mesure qu'il se rapprochait du bruit, ça ressemblait de plus en plus à des gémissements de douleur. Alors il accourut vers cette personne pour l'aider, et il paniqua encore plus quand il vit que c'était Jimin, qu'il était à terre, couvert de bleus, et mal-en-point.
_ JIMIN !
Il s'accroupit et prit son visage entre ses mains.
_ Qui t'a fait ça ?!
Une profonde haine commençait à naître dans son cœur envers ses agresseurs. Comment des personnes avaient pu le frapper ? Jimin était une personne si gentille qui ne ferait de mal à personne, comment ils ont pu toucher à son Jimin ?
_ T-Tae...
_ Je suis là, tout va bien. Je vais te soigner.
Il l'aida à se relever et quand il vit qu'il avait du mal à rester debout il s'agenouilla devant lui en montrant son dos.
_ Monte.
Jimin ne refusa pas, il monta sur son dos et s'accrocha à lui en entourant sa nuque de ses bras et en mettant ses jambes autour de sa taille. Timidement, il vint déposer sa tête sur l'épaule de Taehyung en fermant les yeux.
_ Tu n'as plus rien à craindre maintenant, je suis là pour te protéger.
VOUS LISEZ
Busan | Vmin
Fanfiction• VΜιη • { Au départ Taehyung ne voulait pas partir en vacances à Busan avec ses parents. } Cοmmεηcέ [ 25/05/2019] Τεrmιηέ [11/06/2020] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la fiction ! ❌ ΝΕ ΡΑS CΟΡΙΕR MΟΝ HΙSΤΟΙRΕ ❌ /!\ Je s...