Je reprends enfin l'écriture pour cette histoire !
PDV Externe :
Aujourd'hui, les parents de Taehyung lui avaient autorisés à rester à l'hôtel s'il le voulait pendant qu'eux allaient faire de la marche tout en découvrant le paysage, tout ce qui aurait ennuyé Taehyung quoi.
Après avoir pris le petit déjeuner qu'offrait gratuitement l'hôtel, il repartit dans sa chambre. Une fois qu'il se soit brossé les dents, il resta assis sur son lit à contempler la mer à travers la porte en verre de la terrasse. Il ne savait pas comment s'occuper durant toute une journée.
_ Putain...
Il comprit à cet instant que s'il voulait sortir de l'hôtel, la seule chose à faire dans cet endroit était de marcher et de découvrir les environs. S'il avait su ça plus tôt il serait directement allé avec ses parents dans ce cas !
Tout en marmonnant des mots inaudibles, il sortit du bâtiment et avança vers une direction totalement inconnue. Il s'en fichait pas mal en fait de là où il allait, il avait mis ses écouteurs et écoutait sa musique. Au fur et à mesure de sa marche, il quittait le paysage de la plage pour un paysage de champs avec en bonus des vaches, l'animal préféré de Taehyung bien sûr.
Un peu plus loin, il vit un petit lac resplendissant. Quand il s'y approcha, il remarqua un vieil homme assis sur une chaise en train de pêcher tranquillement. Taehyung enleva ses écouteurs et vint se mettre non loin de l'autre homme. Il regarda plus en détail le lac, celui-ci était transparent, il pouvait donc y voir quelques poissons qui passaient près de lui, un sourire naquit sur ses lèvres.
_ C'est bien surprenant de retrouver une autre personne ici, surtout un jeune comme toi, s'exclama soudainement le vieil homme d'une voix rauque.
Taehyung se redressa en étant surpris qu'il lui parle.
_ Pardon ? demanda-t-il pour être sûr qu'il s'adressait bien à lui.
_ Nous sommes bien loin des habitations du village, c'est plutôt désertique par ici mon enfant, lui répondit alors l'homme.
Ah bon ? Il avait autant marché que ça ? Il regarda l'heure sur son téléphone, ses yeux s'écarquillèrent de surprise en constatant qu'une bonne heure était passée depuis qu'il avait quitté l'hôtel. Il espérait que ses parents ne s'inquiétaient pas... Ah mais oui, il avait son portable, donc pas besoin de paniquer par rapport à ça.
_ Que fais-tu ici ? Je ne t'ai jamais vu.
Taehyung posa son regard sur l'homme qui lui, n'avait cessé de continuer de regarder le lac.
_ J-Je marchais et je suis tombé sur cet endroit, sans mentir il était timide et il se méfiait un peu de lui car ça restait un inconnu à ses yeux.
_ Je n'ai pas l'impression que tu viens d'ici.
L'avait-il regardé pour qu'il se dise ça ? Et si oui quand ? Quand avait-il posé ses yeux sur lui ?
_ En effet, je viens de Séoul, lui répondit-il calmement.
_ Oh je vois, j'aime bien cette ville. J'y passe souvent pour rendre visite à ma fille et ses enfants, dit-il en souriant tendrement.
Taehyung le trouvait à ce moment-là mignon, mais pas dans le sens où il l'attirait, c'était plutôt le fait qu'il rendait visite à sa famille et la façon dont il avait souri en disant cela qu'il trouvait adorable. Cet homme avait l'air d'être gentil.
_ Comment t'appelles-tu mon garçon ?
_ Kim Taehyung monsieur.
_ Ne m'appelle pas ainsi voyons, viens t'asseoir à côté de moi pour que nous puissions faire plus ample connaissance, dit-il en agitant sa main.
Alors Taehyung se leva et se rassit cette fois-ci à côté de ce vieil homme.
_ Enchanté Taehyung, je m'appelle Jeong Ha-joon, mais tu peux m'appeler Joon.
_ D'accord, Joon... à vrai dire il n'était pas à l'aise de l'appeler comme ça, il avait toujours été formel envers ses aînés et là, donner un surnom à un inconnu et en plus de ça à un aîné, c'était bizarre.
_ Comment trouves-tu le lac Taehyung ?
Il reposa son regard sur le lac et sourit inconsciemment.
_ Magnifique.
_ N'est-ce pas, bien que je pense le contraire, connaîtrais-tu l'histoire de ce lac ?
Taehyung le regarda, perplexe.
_ Non, je ne la connais pas.
_ Je m'en doutais un peu ahah, seulement quelques villageois connaissent son histoire.
_ Pourriez-vous me la raconter s'il vous plait ? Taehyung avait toujours aimé entendre de nouvelles histoires.
_ Oui si tu le souhaites, mais tutoie-moi dans ce cas, pour la première fois il le regarda dans les yeux en lui faisant un clin d'œil.
_ O-Oui.
_ Un jour, il y a maintenant bien longtemps, une jeune fille était venue ici pour se réfugier de tout son travail. Elle venait tous les jours dans le but d'être apaisée par la beauté de ce lac. Elle venait à côté de lui, dormait sur l'herbe, et parfois elle se baignait dans l'eau. Elle avait même commencé à prendre goût pour sa baignade qui devenait une routine pour elle.
_ On peut se baigner dans le lac ? demanda Taehyung, surpris.
_ Evidemment, il n'y a personne pour t'interdire cela.
Il se sentit bête en entendant sa réponse. C'était totalement vrai, qui viendrait lui dire qu'il ne pouvait pas nager dans ce coin désert.
_ Quelques temps plus tard, une éclipse avait été annoncée, elle passait dans l'après-midi. Mais cette fille n'en avait pas entendu parler alors elle faisait comme toujours et allait se baigner. Et pendant qu'elle nageait, la Lune et le Soleil commencèrent à ne former plus qu'un, laissant l'obscurité planer sur nos terres durant un temps. Et une chose extraordinaire se passa, le lac avait commencé à s'illuminer, et des bulles se formaient, si on était à notre temps ça aurait ressemblé à un jacuzzi avec de la lumière ahah.
Taehyung ricana lui aussi au commentaire qu'avait fait Ha-Joon.
_ Quand l'obscurité partit de nos terres et que la Lune et le Soleil se séparèrent, le lac redevint normal, comme s'il ne s'était rien passé. Incroyable n'est-ce pas ?
_ Oui ! C'est comme si le lac était magique !
_ Et tu n'as pas entendu la fin ! Après la transformation du lac, cette jeune fille avait pris peur et était retournée chez elle après s'être séchée et rhabillée. Jusque là rien d'anormal, elle continuait ses journées comme elle le faisait habituellement. Sauf qu'un jour, elle découvrit une chose incroyable.
_ C'est quoi ??
_ Durant l'éclipse, le lac lui avait donné le pouvoir de son élément, l'eau.
VOUS LISEZ
Busan | Vmin
Fanfiction• VΜιη • { Au départ Taehyung ne voulait pas partir en vacances à Busan avec ses parents. } Cοmmεηcέ [ 25/05/2019] Τεrmιηέ [11/06/2020] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la fiction ! ❌ ΝΕ ΡΑS CΟΡΙΕR MΟΝ HΙSΤΟΙRΕ ❌ /!\ Je s...