PDV Externe :
Taehyung avait adoré l'histoire que lui avait raconté Ha-Joon, il lui avait demandé si tout ça était réel, si la jeune fille avait vraiment existé. Ha-Joon lui avait alors répondu qu'il fallait simplement qu'il y croie pour que tout ceci soit bel et bien vrai.
Il était ensuite parti parce que ses parents lui avaient demandé de rentrer. Il avait poliment salué le vieil homme et était rentré à l'hôtel.
Le lendemain, couché sur son lit, il y repensait encore. Il aimerait tellement que ce soit une vraie histoire, lui qui aimait les histoires fantastiques. Il voulait que la vie ne soit pas aussi banale que cela, il voulait qu'il y ait un côté mystérieux de la vie et que tout ne soit pas expliqué par la science.
Pendant que Taehyung était dans ses pensées, on toqua trois fois à la porte. Il se leva de son lit et ouvrit, tombant sur sa mère.
_ Nous sortons, tu veux te joindre à nous ? demanda sa mère en souriant.
_ Non merci, j'ai pas trop envie.
_ Oh, bon d'accord... Je vais te donner des sous dans ce cas au cas où tu voudrais t'acheter quelque chose.
Taehyung avait aperçu la mine triste qu'avait affiché sa mère quand il lui avait répondu. Et malgré la réaction de sa génitrice, Taehyung ne changea pas pour autant d'avis pour ne serait-ce faire plaisir à sa mère. Peut-être qu'il ira avec eux une autre fois, mais pour l'instant il avait autre chose à faire.
Après qu'elle ait donné un peu d'argent à son fils, elle partit rejoindre son mari en bas à la réception. Du côté de Taehyung, il avait attendu quelques minutes que ses parents partent de l'hôtel avant de descendre à son tour à la réception et de s'en aller du bâtiment.
Une fois dans la rue, il marcha à une vitesse normale vers la supérette pour s'acheter un truc à manger et en bonus voir Jimin. Quand il rentra, il enclencha la petite sonnette qui annonça quand les clients rentraient.
Alors qu'il pensait apercevoir Jimin à la caisse, ce fut une jeune fille avec les cheveux attachés qui le salua poliment.
_ Bienvenue !
_ Merci.
Il partit zigzaguer entre les rayons en cherchant ce qu'il pourrait acheter. Mais après réflexion, il n'avait même pas faim et l'envie de gaspiller son argent pour rien n'était pas vraiment présente. Il rebroussa chemin et partit à la caisse. La fille était sur son téléphone, à attendre qu'un client achète quelque chose.
_ Excusez-moi ?
La caissière releva les yeux de son téléphone et le regarda. Elle le rangea ensuite et lui offrit son plus beau sourire.
_ Que puis-je faire pour vous ?
_ Est-ce que vous sauriez par hasard si Jimin travaille aujourd'hui ?
_ Park Jimin ? Non il ne travaille pas, aujourd'hui c'est son jour de congé.
_ D'accord, merci. Au revoir.
_ À bientôt !
Il sortit du magasin et s'arrêta dans une rue, se demandant s'il allait le croiser.
_ Où est-ce qu'il se trouve...
Comment est-ce qu'il pouvait le retrouver dans ce village dont il ne connaissait pas les recoins ? Quand bien même le village était petit, c'était peine perdue qu'il le retrouve. En soupirant il fit marche arrière et suivit le chemin qu'il avait fait hier. S'il ne pouvait pas voir Jimin, il verrait dans ce cas le lac.
Cette-fois, il ne mit pas ses écouteurs. Étonnamment il voulait écouter les sons que produisait la nature au lieu de sa musique. Il entendait parfois le son des tracteurs qui roulaient, ou bien le chant des oiseaux, mais ce qu'il aimait particulièrement, c'était quand le vent murmurait dans le creux de son oreille, il avait l'impression qu'il lui parlait et c'était très agréable comme sensation, il ressentait le vent venir caresser sa peau douce qui n'était pas recouverte par son t-shirt.
Quand il arriva près d'un champ rempli de fleurs, il remarqua une personne qui était accroupie au milieu de ce champ. Mais il ne pouvait pas distinguer plus car elle était de dos et assez loin. Il se rapprocha alors un peu plus en essayant de ne pas écraser les fleurs et se rendit compte de qui était la personne et de ce qu'elle faisait.
Jimin était accroupi et caressait délicatement les fleurs.
VOUS LISEZ
Busan | Vmin
Fanfic• VΜιη • { Au départ Taehyung ne voulait pas partir en vacances à Busan avec ses parents. } Cοmmεηcέ [ 25/05/2019] Τεrmιηέ [11/06/2020] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la fiction ! ❌ ΝΕ ΡΑS CΟΡΙΕR MΟΝ HΙSΤΟΙRΕ ❌ /!\ Je s...