Chapitre 1

709 71 10
                                    

PDV Externe :

Après une longue durée à être resté assis dans la voiture, ils arrivèrent enfin dans un petit coin qui se trouvait dans la ville du nom de Busan.

Le père de Taehyung se gara et tout le monde sortit de la voiture pour aller prendre leur valise.


_ Qu'il fait bon ! Taehyung sens cet air frais ! dit sa mère.

_ C'est que de l'air maman, ronchonna Taehyung.

_ Jamais content celui-là, marmonna-t-elle en partant vers l'hôtel.

Son père se retourna vers Taehyung et le regarda, attristé.


_ Taehyung... Ce sont les premières vacances que nous pouvons nous offrir. S'il te plait fais un effort pour ta mère, elle a toujours voulu qu'on parte hors de Séoul.

_ J'essayerai... dit-il en baissant la tête.


Son père lui sourit et ébouriffa ses cheveux.

Tous les deux allèrent vers l'hôtel qui, d'apparence avait l'air très beau. Quand ils rentrèrent à l'intérieur ils purent constater que c'était pareil. L'hôtel était illuminé, des fauteuils en cuir étaient installés à la réception, les murs étaient dorés, Taehyung n'en revenait pas.


_ Je suis contente que l'hôtel te plaise, c'est déjà ça, l'interpella sa mère.


Elle lui donna la clé de sa chambre et ils partirent dans l'ascenseur.


_ Alors, commença sa mère, rendez-vous dans une heure en bas à la réception, on ira se promener.

_ D'accord.


Ils sortirent de l'ascenseur quand ils furent arrivés à leur étage. Tandis que les parents se dirigeaient vers leur chambre, Taehyung partit découvrir la sienne, et il ne fut pas déçu quand il rentra à l'intérieur. Elle était grande mais pas trop, une télé était placée devant son lit double, une salle de bain raisonnable par rapport à sa taille, deux chaises à côté de sa terrasse.


_ Le paradis.


Il sauta sur son grand lit et croisa ses bras derrière sa tête.


_ Enfin seul.



| Une heure plus tard |



La famille au complet, se dirigeait vers le centre du petit village dans lequel ils étaient partis séjourner. Ils tombèrent sur un marché pour le plus grand bonheur de la mère mais pour le plus grand malheur de Taehyung et de son père.


_ Oh regarde ça chéri ! Prends cinq pommes ! OH et aussi des poires ! Elles ont l'air délicieuses !

_ Oui mon cœur, du calme s'il te plait, on les a ces fruits chez nous.

_ Oui mais je suis sûr qu'ici ils sont bien meilleurs ! C'est écrit qu'ils sont récoltés ! T'as vu ça ! Pas de produit chimique !

_ Oui chérie...


Alors que le couple regardait d'autres stands Taehyung entendit des cris au loin, comme un murmure. Au départ il croyait que ça venait de lui étant donné que personne ne réagissait, mais au fil des secondes il comprit que ce n'était pas le cas.

Il marcha hors du marché et continua de se diriger vers les cris. Il se retrouva dans une ruelle, il vit trois personnes taper une autre qui était à terre et qui peinait à cacher son visage des coups à l'aide de ses bras.


_ LÂCHEZ-LE ! hurla Taehyung.


Les trois garçons se retournèrent et coururent dans une autre direction tout en rigolant, laissant le pauvre garçon à terre.

Taehyung rejoignit le garçon et s'accroupit.


_ Hey, tu arrives à te lever ?


Le garçon hocha la tête et se mit à se lever. Mais visiblement, il s'était menti à lui-même car il s'écroula aussitôt, Taehyung le rattrapa avant que celui-ci ne heurte le sol.


_ Bon bah faut croire que non, attends je vais-


Le garçon le poussa brutalement et baissa la tête.


_ Je n'ai pas besoin d'aide.


Aussitôt dit, il s'en alla en boitant et en gardant sa souffrance au fond de lui.

Taehyung fut au début déstabilisé par l'agitation soudaine de ce garçon. Mais il s'en ficha plutôt vite. Il partit rejoindre ses parents dont il espérait qu'ils n'avaient pas encore remarqué son absence.


_ Ce sont ses problèmes, pas les miens.

Busan | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant