Chapitre 19

433 42 23
                                    

PDV Externe :

|26 Heures|

Taehyung s'était levé tôt aujourd'hui, même ses parents dormaient encore profondément. Mais c'était normal, après tout il ne lui restait qu'une journée ici, dans ce village.

Il avait décidé de faire une surprise à Jimin, il espérait juste qu'il soit en train de dormir parce que sinon sa surprise tombait à l'eau.

Une fois habillé il sortit de la chambre après avoir laissé un petit mot sur le bureau comme quoi il était parti, ensuite il sortit de l'hôtel et commença à marcher vers la maison de Jimin, un sac sur son dos. Et lorsqu'il arriva il toqua trois fois à la porte et attendit patiemment. Ce fut la mère de Jimin qui lui ouvrit, elle était déjà habillée et légèrement maquillée, elle s'était sûrement levée tôt elle aussi.


_ Taehyung ? Que fais-tu ici ?

_ Bonjour madame, désolé de venir à l'improviste mais je suis venu faire une surprise à Jimin. J'espère que ça ne vous dérange pas...

_ Pas du tout ! Je trouve ça adorable ! Tu as de la chance il dort encore, monte en essayant de faire le moins de bruit possible parce que généralement il a le sommeil léger.

_ D'accord, merci !


Il déposa son sac sur le mur du couloir et monta les marchent menant à l'étage, il s'arrêta devant la porte de sa chambre. Il prit doucement la poignée de porte entre sa main et l'ouvrit aussi silencieusement que possible, heureusement pour lui elle ne grinçait pas.

Il referma légèrement la porte derrière lui et marcha dans la pénombre. Quand il atteignit le lit il se pencha dessus et regarda l'endormi. Il avait la couverture jusqu'à son cou, sa bouche formait une moue, l'une de ses joues était écrasée contre le coussin la rendant encore plus joufflue que d'habitude et il tenait le tigre que Taehyung avait gagné hier pour lui dans ses bras.


_ Tu es si adorable... il chuchota.


Doucement il se plaça au-dessus de lui et le prit dans ses bras, il sentit alors de l'agitation venir de Jimin.


_ Mmh...

_ Réveille-toi petite marmotte...


Il caressa son nez contre la joue de Jimin qui lâcha un grognement.


_ Veux dormir...


Taehyung mordit alors sa joue, ce qui eut pour effet de faire réagir Jimin.


_ Tae... ?

_ C'est moi, allez sors de ton lit mon ange, j'ai envie de passer du temps avec toi...

_ On peut passer du temps ensemble en dormant...


Jimin était bien décidé à dormir encore un bon moment.


_ Bon d'accord, mais pas trop !

_ M'oui.


Alors Taehyung se plaça correctement dans le lit et passa une jambe au-dessus de son corps tout en l'enlaçant.


_ Bonne nuit...

_ Bonne nuit Jiminie.


Finalement Taehyung allait récupérer ses heures de sommeil.


Busan | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant