PDV Taehyung :
Deux jours s'étaient écoulés depuis notre petite balade sur la plage, et depuis on n'avait cessé de parler en message, à chaque fois que je recevais un message de lui, je souriais malgré moi.
Aujourd'hui j'avais passé la journée avec mes parents. On s'était promené dans le village et ensuite on s'était arrêté dans un restaurant à midi. Pour ma part j'étais crevé d'avoir marché autant, alors après qu'on ait terminé de manger j'étais retourné à l'hôtel pour me reposer.
Quand j'étais rentré je n'avais pas attendu une seconde de plus pour sauter sur mon lit et faire une sieste. J'avais dormi au moins deux bonnes heures, et ça avait été très reposant.
Après m'être réveillé, je regardai durant un temps le plafond avant de prendre mon téléphone qui était déposé sur la table de chevet. Quand je l'allumai je me redressai subitement en écarquillant les yeux.
_ Merde !
Jimin m'avait envoyé trois messages il y a une heure auxquels je n'avais pas répondu ! Putain je savais que j'aurais pas dû faire une sieste.
|De Jiminie|
[Coucou Taehyung, je voulais savoir comment tu allais]
14h41
[Ça te dit que nous nous voyions aujourd'hui ? J'aimerais bien te revoir]
14h55
[Je dois sûrement t'embêter laisse tomber...]
15h21
Je m'empressai de lui répondre pour qu'il sache qu'en aucun cas je ne voulais pas le voir.
|À Jiminie|
[Désolé de ne pas t'avoir répondu je dormais ! Et oui ça me ferait grave plaisir qu'on se voie aujourd'hui !]
16h00
J'envoyai le message en espérant qu'il me croit, et à mon plus grand bonheur je reçus son message dans la minute qui suivit.
|De Jiminie|
[Oh, pardon de t'avoir réveillé ! C'est bon pour toi si on se voit ce soir ? Vers vingt heures devant ton hôtel ?]
16h01
Je me demandai pourquoi il voulait me voir aussi tard alors qu'il nous restait l'après-midi de la journée pour se voir. Mais je ne m'attardai pas plus dessus et lui répondis.
|À Jiminie|
[D'accord ! À toute à l'heure !]
16h03
Je rangeai mon gsm dans ma poche et sortis de ma chambre. Je me dirigeai vers celle de mes parents en espérant qu'ils soient revenus depuis. Je toquai et rentrai directement sans attendre qu'ils me répondent. Je retrouvai mon père en train de dormir sur son ventre, torse nu tandis que ma mère était sur la terrasse de leur chambre en train de lire.
Je marchai tranquillement jusqu'à elle et je me mis debout devant ma mère. Quand elle remarqua enfin ma présence elle posa son livre sur ses genoux sans le fermer.
_ Oui ?
_ Je peux sortir à vingt-heures ?
Je voyais qu'elle hésitait à me dire oui.
_ Mais tu es dans un endroit que tu ne connais pas, et si tu rencontrais des gens malveillants ? Ou pire tu te fais kidnapper !
_ Rien de tout ça ne se passera, arrête de te faire les pires scénarios, je dis d'un ton blasé, habitué qu'elle réagisse comme ça.
_ Bon... Si tu veux, tu seras avec Jimin ?
_ Oui.
_ D'accord, vous ferez attention à vous d'accord ?
_ Oui oui...
Je retournai dans ma chambre et attendis patiemment que la nuit arrive. Pendant ce temps j'allais sur les réseaux sociaux, je regardais des danses, je me mettais à les refaire dans ma chambre, et autant dire que mon petit orteil à bien souffert après s'être cogné contre ma table de chevet, dur moment...
Vers dix-neuf heures mes parents m'avaient appelé pour qu'on aille manger. Après avoir ingurgité un énorme hamburger avec des frites, au passage meilleur repas, j'avais regardé l'heure, il était dix-neuf heures quarante. Finalement la fin de cette journée était passée vite. J'étais resté un dernier moment avec mes parents jusqu'à moins cinq. Je les ai salués puis je suis parti vers l'entrée de l'hôtel, j'étais arrivé à vingt heures pile.
Et alors que je pensais que j'allais l'attendre, il était déjà là, assis sur un banc en train de regarder autour de lui.
Je souris avant de prendre un chemin qui me mena derrière lui sans qu'il ne me voie arriver. Une fois derrière, je posai mes mains sur ses yeux, ce qui le fit sursauter, il posa par instinct ses mains sur les miennes.
_ Devine qui c'est... je demandai en sachant pertinemment qu'il allait reconnaître ma voix.
_ Tae ?
Je retirai mes mains et je le laissai retourner sa tête vers moi.
_ Réussi ! je dis avec enthousiasme, le faisant sourire par la même occasion.
Je me déplaçai et me retrouvai face à lui. Je lui tendis ma main et il la prit dans la sienne en se relevant.
_ Pourquoi tu as choisi une heure aussi tard ?
_ Je voulais te montrer quelque chose qui se voit que le soir, quand il fait nuit, il me répondit timidement.
Je souris tendrement en voyant sa réaction.
_ D'accord, je te suis !
Il sourit à son tour et commença à nous emmener à son endroit. Et pendant tout le trajet nous ne nous étions pas lâcher la main. Nous avions parlé durant tout le chemin comme si nous nous connaissions depuis des années, ça me faisait du bien de parler ainsi avec lui, notre lien se renforçait toujours un peu plus.
_ Voilà, c'est ici.
Il lâcha doucement ma main et me laissa regarder l'endroit. C'était magnifique, en fait on était retourné dans le champ de fleurs, mais cette-fois des lucioles illuminaient la plaine et on voyait parfaitement les étoiles ici.
_ C'est époustouflant...
_ Je suis content que ça te plaise.
Nous marchâmes jusqu'au sommet de la plaine et nous nous assîmes par terre là où il n'y avait aucune fleur, nous étions entourés de lucioles qui illuminaient la soirée. Et pendant que nous regardions les étoiles sous un silence agréable, mon regard divagua sur le visage de Jimin.
Savait-il à quel point il était beau ? Avec ses yeux si mignons qui se fermaient quand il souriait, ses joues rebondies à la perfection, son petit nez que j'avais envie de croquer et, ses lèvres magnifiquement pulpeuses.
Mes joues devinrent rouges à cette pensée, qu'est-ce qu'il me prenait de l'admirer comme ça et d'avoir ce genre de pensée pour lui ? Nous étions amis, je ne devais pas penser comme ça.
Mais mon cœur qui se mettait à tambouriner dans ma cage thoracique me disait le contraire.
Est-ce que je l'aimais ?
VOUS LISEZ
Busan | Vmin
Fanfiction• VΜιη • { Au départ Taehyung ne voulait pas partir en vacances à Busan avec ses parents. } Cοmmεηcέ [ 25/05/2019] Τεrmιηέ [11/06/2020] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la fiction ! ❌ ΝΕ ΡΑS CΟΡΙΕR MΟΝ HΙSΤΟΙRΕ ❌ /!\ Je s...