PDV Externe :
Pendant que Taehyung marchait, aucun des deux ne parlaient, l'un trop fatigué pour le faire et l'autre trop occupé à être dans ses pensées. Mais quand Jimin reprit peu à peu conscience, il comprit que Taehyung l'amenait chez lui.
_ Tae...
Ledit Tae sortit de ses pensées et tourna légèrement la tête pour le voir.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? dit-il en s'inquiétant.
_ S'il te plait, pas chez moi...
_ Pourquoi ?
_ Je... Je ne veux pas qu'ils sachent que je me fais frapper...
Jimin avait honte de le dire, pour lui être frappé était signe de faiblesse, et il ne voulait pas que sa famille le voie comme ça, si faible.
_ D'accord, on va à mon hôtel alors.
_ Merci...
À la place de lui répondre, Taehyung serra un peu plus ses cuisses qu'il tenait fermement pour qu'il ne tombe pas.
Quand ils arrivèrent à l'hôtel, Taehyung alla jusqu'à l'ascenseur. Il rentra à l'intérieur et appuya sur l'un des boutons de l'ascenseur pour monter à son étage.
Jimin quant à lui se redressa et regarda autour de lui.
_ Tu sais, tu peux me déposer si tu veux...
_ Non c'est bon t'es pas lourd.
Quand l'ascenseur s'ouvrit il se dirigea vers sa chambre. Il prit dans sa poche sa clé et ouvrit ensuite la porte. Il déposa doucement Jimin sur son lit et alla prendre une boite à pharmacie que sa mère avait insisté pour qu'il la prenne dans sa chambre, "au cas où" avait-elle dit.
Il revint aux côtés de Jimin et s'assit à côté de lui. Il ouvrit la boite et prit du désinfectant en premier. Il en versa un peu sur du coton, ensuite il le déposa doucement sur la joue de Jimin qui était griffée et dont un bleu recouvrait une partie de celle-ci. Jimin grimaça au contact du désinfectant.
_ Désolé...
_ N-Non ce n'est pas grave, il ferma fort ses mains et essaya de contenir la douleur.
Il continua avec les autres blessures. Mais alors que Jimin pensait que tout ça était fini, Taehyung lui posa une question qui lui fit baisser les yeux.
_ Est-ce que tu as des blessures autre part ?
Jimin ne fit que montrer son ventre, il ne voulait pas que sa voix craque devant lui.
_ Je peux lever ton t-shirt ? Taehyung demanda en tenant le bout du tissu de son vêtement en main.
Jimin hocha lentement la tête. Quand Taehyung releva alors le t-shirt il vit avec horreur que sur le côté il y avait un énorme bleu.
_ Jimin...
_ D-Désolé, sa voix avait craqué, Taehyung avait entendu ses sanglots.
Il l'entoura doucement de ses bras et Jimin vint se blottir contre lui, en laissant ses larmes et sa tristesse sortir. Taehyung frotta délicatement son dos, le réconfortant du mieux qu'il pouvait. Une fois qu'il ne l'entendit plus pleurer, il ramena le visage de Jimin devant lui et embrassa son front en fermant les yeux.
_ Jimin ne t'excuse pas, ce n'est en aucun cas ta faute d'accord ?
_ O-Oui... dit-il dans un sanglot.
_ Dis-moi pourquoi ils te frappent.
Jimin baissa la tête en entendant cette question, il ne voulait pas que lui non plus s'éloigne de lui, il voulait le garder à ses côtés.
_ J-Je suis différent... En tout cas c'est ce qu'ils disent... Je suis différent parce que je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un ami et à cause de ça ils pensent que j'ai quelque chose comme une maladie...
_ Ce sont tous des idiots les uns plus cons que les autres ! Et puis moi je ne te trouve pas différent du tout ! De toute façon je t'aime trop pour penser ça.
Jimin sentit ses joues rougir après avoir entendu qu'il l'aimait. Mais ça lui faisait du bien de l'entendre dire qu'il l'aimait en tant qu'ami.
Il releva timidement la tête et écarquilla bien vite des yeux quand il se rendit compte de la proximité de leur visage. Ils étaient proches, bien trop proches.
_ Dis Jimin.
_ O-Oui ?
_ Je... Je peux... tenter un truc ?
_ S-Si tu veux...
Il n'était même pas sûr de sa réponse. Que voulait-il lui faire ? Son cœur commençait à accélérer ses battements.
Doucement, Taehyung rapprocha sa tête de la sienne, et inconsciemment les yeux de Jimin divaguèrent sur les lèvres de Taehyung, elles étaient jolies pensa Jimin.
Désormais, le blessé sentait son souffle se répercuter sur ses propres lèvres, l'envoyant plein de frissons à travers son corps. Leurs lèvres se rapprochaient de plus en plus, Taehyung allait l'embrasser ! Jimin allait donner son premier baiser, ils allaient-
_ Tae chéri ?
La porte s'ouvrit soudainement sur la mère, faisant sursauter les deux garçons et au passage les faire rougir.
_ Oups excusez-moi je reviens plus tard, elle ferma en vitesse la porte.
Ils restèrent un moment dans le silence, bien trop gênés pour oser parler, et Taehyung encore plus par le surnom qu'avait employé sa mère... Ce fut la sonnerie d'un téléphone qui coupa net le silence. Jimin le prit en main et décrocha.
_ O-Oui ? [...] Je suis avec Tae [...] À l'hôtel près de ton travail [...] D'accord... [...] À tout de suite.
Il raccrocha et regarda timidement Taehyung qui racla sa gorge en passant une main derrière sa nuque.
_ J-Je dois rejoindre mon père à son travail, merci de m'avoir soigné...
Taehyung releva vivement la tête en entendant qu'il devait partir.
_ Mais tes parents vont voir tes blessures !
_ J'inventerai quelque chose ne t'inquiète pas.
Jimin se leva du lit et marcha doucement vers la porte, comme s'il voulait absolument retarder son départ. Taehyung se leva à son tour derrière lui et le suivit jusqu'à la porte.
_ On se reverra ? demanda Timidement Jimin.
_ Oui, avec plaisir, Taehyung lui sourit.
Jimin lui sourit en retour et embrassa sa joue avant de partir et de fermer la porte derrière lui. Quant à Taehyung, il avait déposé sa main sur la joue qui avait eu l'honneur de recevoir les lèvres de Jimin. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps d'en penser plus que sa mère rouvrit une seconde fois la porte.
_ Toi tu as des choses à me dire !
_ Je crois être amoureux...
_ Eh ben, il t'aura fallu que dix jours pour tomber sous son charme.
VOUS LISEZ
Busan | Vmin
Fanfiction• VΜιη • { Au départ Taehyung ne voulait pas partir en vacances à Busan avec ses parents. } Cοmmεηcέ [ 25/05/2019] Τεrmιηέ [11/06/2020] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la fiction ! ❌ ΝΕ ΡΑS CΟΡΙΕR MΟΝ HΙSΤΟΙRΕ ❌ /!\ Je s...