Chapitre 14

490 49 26
                                    

PDV Externe :

À la minute qui suivit Taehyung était déjà sorti de l'hôtel en courant, voulant rejoindre le plus vite possible Jimin. Il venait de se rendre compte de sa bêtise, que son comportement était puéril, tout ça parce que Jimin lui cachait quelque chose. Certes ça devait être un secret assez important, mais ce n'était pas ça qui aurait dû arrêter leur couple, ni rien d'autres d'ailleurs. Alors tout ce qu'il espérait c'était que Jimin allait accepter ses excuses.

En premier lieu il se dirigea vers la supérette en espérant qu'il y travaillait aujourd'hui. Il ne voulait pas d'abord aller chez Jimin pour affronter le géant crétin qui devait sûrement être son frère.

Au bout de cinq minutes, il fut essoufflé par sa course. Il se plia en deux et posa ses mains sur ses genoux en essayant de reprendre une respiration normale.


_ Putain... J'aurais dû prendre une bouteille d'eau.


Il continua le reste du chemin en marchant rapidement, malheureusement pour lui un point de côté apparût, le faisant grimacer de douleur. Mais malgré ça il avança, il mit juste sa main sur l'endroit en essayant d'atténuer la douleur.

Lorsqu'il arriva enfin devant la supérette, des bruits venant d'un peu plus loin attirèrent son attention. Alors au lieu de rentrer dans le magasin il le contourna, se rendant devant une ruelle dans laquelle il avait vu Jimin pour la première fois.

Il entendit plusieurs voix, on aurait dit qu'il y avait au moins cinq personnes. Taehyung marcha doucement, restant sur ses gardes, son cœur battait plus fort, et il avait du mal à déglutir. À quelques mètres il détailla quatre personnes, debout en cercle, et ce qui fit complètement vriller Taehyung c'est le son de cette voix qui tentait de prononcer ces quelques mots :


_ A-Arrêtez... S'il vous p-plait...


Taehyung oublia bien vite sa douleur, à toute vitesse il fonça droit vers l'une des personnes, un gars plus grand que lui et visiblement plus musclé. Il le poussa contre le mur et envoya son poing au visage.


_ VOUS NE LE TOUCHEZ PAS !!


Taehyung était enragé, il avait toujours eu envie de frapper une bonne fois pour toute les agresseurs de son petit-ami.


_ TAE !


Il tourna son visage vers Jimin, il était en larmes et il avait de nouvelles blessures sur son si beau visage. Trop occupé à le détailler, il ne vit pas arriver le coup de genoux qui alla taper fort dans son ventre. Sa respiration fut coupée durant un court instant, il poussa un gémissement en se pliant en deux, posant en même temps ses mains sur son estomac.


_ Toi aussi t'es un pédé ? balança l'agresseur que Taehyung avait frappé un peu plus tôt. Réponds ! cria-t-il en cognant une seconde fois Taehyung, cette fois-ci à la tête.


Il le frappa à la mâchoire tandis qu'un autre le fit tomber à terre en lui faisant un croche-pied. Taehyung essaya de protester en balançant son poing au visage d'un des deux gars, mais ils l'esquivèrent et emprisonnèrent ses poignets en le tenant fermement au sol.

Plus le temps passait, et plus les coups se faisaient. Ils étaient désormais trois à le frapper, le quatrième tenait durement par derrière les bras de Jimin qui tentait de se dégager de sa prise pour venir aider Taehyung.

Il était en pleurs, il n'arrêtait pas de crier à l'aide, bien que personne ne venait. Il tentait de les supplier d'arrêter de le frapper parce qu'à ce stade-là Taehyung risquait plus que d'avoir de simples blessures.

Jimin essayait de donner des coups pour s'échapper, mais ça ne fit qu'énerver son agresseur qui sous l'énervement empoigna ses cheveux en les tirant en arrière et enroula l'un de ses bras autour de son cou. Dans cette position Jimin suffoquait, il n'arrivait pas à respirer correctement. Obligé de regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux, seulement un souffle passa la barrière de ses lèvres ainsi qu'une larme qui tomba sur sa joue enflée.


_ Tae...


Taehyung ne sentait plus rien à part le sang dans sa bouche. Tout son corps était comme endormi. Il ne ressentait plus quand un pied venait frapper son nez, ni quand ils cognaient leur poing au visage, et encore moins les coups à l'estomac. Sa vision commençait à devenir de plus en plus floue, et malgré ses efforts à rester éveillé, le coup qui arriva droit au visage l'assomma pour de bon.

Jimin voyait tellement de sang qu'il commença à paniquer encore plus qu'avant, il ne pouvait pas voir d'où provenait le sang étant donné que Taehyung était à terre, dos à lui. Et si c'était son visage qui était le plus blessé ? Et si ses côtes étaient cassées voire déplacées ?! Jimin mourrait à l'intérieur de lui, il voulait qu'on le lâche pour qu'il puisse aller le rejoindre.


_ Bon les gars on s'barre il est assez défiguré, relâche la tapette.


Celui qui emprisonnait Jimin le poussa à terre en rigolant, allant rejoindre le reste de son groupe. Ils s'en allèrent tous en ricanant de la façon dont ils l'avaient frappé.

Jimin à peine avait-il touché le sol qu'il se redressa et rejoignit Taehyung. Et lorsqu'il fut face à lui il recula d'au moins deux pas en voyant le corps de Taehyung, son visage.


_ T-Tae...


Il marcha doucement vers lui. À genoux il toucha doucement la joue de Taehyung qui était recouverte de sang et quasiment défigurée, comme le reste de son visage. On n'aurait même pas pu le reconnaître tellement il y avait de sang, tellement ils s'étaient déchaînés sur son pauvre corps.


_ R-Réveille-toi... il se mit à sangloter.


Voyant qu'il ne répondait pas, Jimin s'affola en se disant qu'ils l'avaient tué, mais la faible respiration de Taehyung contredit sa pensée. Bien trop alarmé par ses blessures, une seule idée lui vint en tête à ce moment-là.

Il devait le faire, il n'avait pas d'autres solutions s'il ne voulait pas que plus de personnes en sachent sur ce qu'il venait de se passer.


_ J-Jim...

_ TAE !


Jimin écarquilla ses yeux en voyant ceux de Taehyung à moitié ouverts, il était conscient.


_ T-Tout va bien se passer, tu ne souffriras plus.


L'une des mains tremblantes de Jimin vint se mettre au-dessus du torse de Taehyung tandis que l'autre alla se mettre au-dessus de son visage. Jimin essaya de reprendre le contrôle de sa respiration afin de mieux se concentrer.


_ J-Je t'aime Tae... Tout ira bien, il posa un baiser sur le front recouvert par quelques mèches de son petit-ami.


Il se remit correctement et ferma ses yeux tandis que ceux de Taehyung étaient rivés vers la silhouette de Jimin. À cet instant il aurait voulu lui répondre qu'il l'aimait aussi, qu'il l'aimait si fort, mais tout ce qui sortit d'entre ses lèvres fut un filet de sang.

Quand il se demanda ce que Jimin comptait faire, une lumière bleue sortit de la paume de ses mains, et doucement, de l'eau remplaça cette lumière. Jimin rouvrit les yeux et plaça l'eau là où le corps de Taehyung était le plus endommagé.

Des boules d'eau se formaient sur les côtes de Taehyung, quelques parties de son visage et son ventre. Le reste de son corps fut enveloppé par des petites gouttes d'eau. Jimin commença à sourire quand il vit que ses blessures commençaient à se refermer et qu'il y avait de moins en moins de sang.

Jimin dériva son regard vers celui de Taehyung qui d'ailleurs le regardait déjà, et étonnamment, il vit de l'émerveillement dans son regard, et surtout de l'amour.

Busan | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant