PDV Taehyung :
Ça faisait trois jours que je n'avais pas vu Jimin, je me suis rendu compte que j'aurais peut-être dû lui demander son numéro de téléphone. J'avais beaucoup aimé notre petite sortie improvisée, j'avais l'impression que quand j'étais avec lui je pouvais être moi-même. Bien qu'il soit timide avec moi, je pense aussi que ça lui a plu qu'on discute comme on l'a fait dans le champ de fleurs.
_ Tu viens mon chéri ? demanda ma mère.
_ Oui, j'arrive.
Aujourd'hui je n'avais pas pu lui refuser une sortie, je voulais lui faire un minimum plaisir. C'est donc pour ça que je me suis retrouvé à la plage à essayer de bronzer sur ma serviette de plage, mais avec la tonne de crème solaire que ma mère me mettait le soleil ne pourra même plus atteindre ma peau !
_ Maman c'est bon !
J'avais horreur de la crème solaire en plus, sentir ça sur ma peau... J'avais juste envie d'aller me baigner directement pour l'enlever au plus vite.
_ Tu dois te protéger du soleil ! C'est important sinon tu vas avoir le cancer de la peau !
_ Tout de suite les grands mots... je déposai ma joue dans le creux de ma main.
_ Je ne rigole pas !
_ Moi non plus !
_ Bien tant pis pour toi ! Ne viens pas me voir quand tu seras un steak cuit à point ! elle se retourna de l'autre côté, là où mon père était avant de commencer à lire son bouquin.
Toujours aussi bizarres elle et ses métaphores.
Je me couchai sur la serviette et attachai mes cheveux pour faire une couette juste au-dessus de mon front, il faut bien que je bronze de là aussi ! Je mis mes écouteurs et plaçai ensuite mon téléphone dans mon sac à l'abris du soleil.
J'ai bronzé une bonne partie de la journée, je m'étais même endormi pendant deux bonnes heures avant de sentir brusquement de l'eau sur mon corps, et autant dire que quand on passe des heures sous le soleil pour ensuite se recevoir de l'eau froide, les sensations sont multipliées par dix.
Je me relevai brusquement en enlevant mes écouteurs et regardai ma mère, choqué, elle tenait dans ses mains un seau, un putain de seau qui était il y a quelques secondes rempli d'eau.
_ Remercie moi je t'ai évité de cramer sous le soleil le palmier, elle me sourit sadiquement.
Je retirai brusquement ma couette en la regardant méchamment et interpellai mon père.
_ Mais papa ! j'essayais de rechercher de l'aide auprès de lui, mais visiblement il n'y en avait pas du tout.
_ J'imagine que ta mère à raison ?
Je soupirai de frustration devant sa réponse avant de me lever et de m'essuyer avec ma serviette. Ensuite je pris mon t-shirt et le mis.
_ Qu'est-ce que tu fais mon chéri ? ma mère me le demanda comme si de rien n'était.
_ Je vais aller me promener.
_ Tu veux de l'argent ?
_ Non ça ira, je n'attendis pas sa réponse pour m'en aller et rester un peu seul.
VOUS LISEZ
Busan | Vmin
Fanfic• VΜιη • { Au départ Taehyung ne voulait pas partir en vacances à Busan avec ses parents. } Cοmmεηcέ [ 25/05/2019] Τεrmιηέ [11/06/2020] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la fiction ! ❌ ΝΕ ΡΑS CΟΡΙΕR MΟΝ HΙSΤΟΙRΕ ❌ /!\ Je s...