Chapitre 13

478 43 29
                                    

PDV Taehyung :

_ Jeon Jungkook viens m'aider au lieu de tuer les autres ! je criais dans le micro de mon casque.

_ Ouais mais t'es nul toi aussi ! je l'entendis me répondre.


Heureusement pour moi, l'hôtel où j'étais avait du wifi, mais ça avait été quand même dur d'avoir le mot de passe, aucun employé de l'hôtel ne voulait me le donner. Il a fallu que je drague une fille pour enfin l'avoir.

J'avais besoin du wifi pour jouer en ligne avec mon meilleur ami, Jungkook. C'était la seule façon pour moi de décompresser, et de ne plus penser à Jimin.


_ C'est la dixième fois que tu meurs Tae... j'entendais sa voix exaspérée.

_ Merci j'avais remarqué Kook. J'ai pas des yeux pour rien...


Je retirai mon pc de mes genoux et l'éloignai, le mettant dans le coin du lit.


_ Bon je sens que tu n'es pas au meilleur de ta forme. Je termine vite fait et je t'appelle sur ton tel.


Je lui répondis par un petit "mmh". J'enlevai mon casque de ma tête et le regardai sans vraiment le faire, c'est vrai que depuis j'étais un peu démoralisé, même mes parents l'avaient remarqué malgré mes efforts.

Lorsque j'entendis mon téléphone sonner je déposai le casque sur le lit et décrochai.


- Alors qu'est-ce qui ne va pas pour que tu meurs autant ?

- Je t'emmerde.

- Moi aussi je t'aime mais c'est pas le sujet.


Je soupirai en sachant pertinemment qu'il ne lâchait jamais rien quand il voulait savoir quelque chose.


- Tu te rappelles de Jimin ?

- Ouais tu m'en as parlé y'a genre quatre jours peut-être.

- Je ne suis plus avec lui...

- Quoi ? Mais pourquoi ? Quand on parlait ensemble je sentais que tu étais heureux, tu étais bien avec lui pourtant.

- Ouais... Mais je me suis senti trahi.

- Te connaissant c'était pour rien du tout.

- C'est pas vrai !

- J'écoute alors, c'est quoi le truc ?

- On était sorti se balader dans la forêt et à un moment donné je suis tombé dans un trou énorme, d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi un truc pareil se trouvait là... Mais j'étais blessé, et c'était assez grave je trouve.

- Qu'est-ce que tu as eu... ?


J'entendis qu'il était inquiet rien qu'en écoutant sa voix, il a toujours été comme ça. Dès que j'avais quelque chose il commençait à s'inquiéter pour rien. Parfois j'étais juste malade il venait jusque chez moi pour voir si j'avais quelque chose de grave.


- J'étais blessé à la jambe et au bras, mais t'inquiète j'ai plus rien.

- Mais c'est pas possible ! Tu me dis que c'est grave mais que t'as plus rien maintenant ?

- C'est ça le problème. Et quand je me suis réveillé j'étais à l'hôtel, sans Jimin. Et depuis il ne veut pas me dire ce qu'il s'est passé, ni comment ça se fait que je n'ai plus aucune blessure.

- Ouais j'avoue c'est chaud...

- Tu vois ! Donc c'était quelque chose de sérieux pour que je le quitte.

- KIM TAEHYUNG !


J'éloignai le téléphone de mon oreille, bon sang quand il criait sa voix partait toujours dans les aigus.


- La vérité t'es con Tae.

- M-Mais il me cache quelque chose !

- Bah écoute tout le monde à ses petits secrets même si j'avoue que le sien est un gros secret. Tu comptes lui dire que tu joues encore à la poupée ?

- Déjà c'est pas des poupées !! C'est des figurines... Et non je lui dirai pas !

- Bah voilà ! Toi aussi tu lui caches quelque chose.

- C-C'est pas la même chose.

- Tu l'as quitté depuis combien de temps ?

- Deux jours...

- Et t'attends quoi pour aller t'excuser ? En plus je suis sûr qu'à cause de toi il est pas bien.


Je repensai au visage de Jimin, il avait été anéanti. Et je viens à peine de m'en rendre compte, en plus de ça j'étais son seul ami, un ami qui lui a finalement fait du mal... Et merde !


- Putain je suis trop stupide !

- Tu t'en rends enfin compte ?

- Toi tu la fermes. Bon je te quitte je dois absolument aller m'excuser !

- Va rejoindre ton prince charmant !


Je rigolai à sa remarque.


- T'es con...


Je raccrochai aussitôt. Je mis mes chaussures et pris mon gsm avant de filer hors de ma chambre. Je n'avais qu'une hâte : aller m'excuser et l'embrasser. Il m'avait beaucoup trop manqué pendant ces deux jours.

Busan | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant