☝🏼
TARIK 😍~ Passe moi ton cœur ❣ j'te re love en vite fait ~
Salut 👋
Vous allez bien ? ❤️Précédemment :
Chap 55 :
Il n'en rajoute pas et me laisse passer, je m'allonge sur le lit me tourne de façon à ce que je sois de dos à Moha, ferme les yeux...... et m'endors le cœur 💔 lourd 😕........
❣️ Dans la peau de Sofia ❣️
Le lendemain
Je me réveille, et vois que Moha dort encore, donc je me lève et vais dans la salle de bain faire pipi 😂 me lave le visage et me brosse les dents, je sors de la salle de bain, l'autre dort encore, je vais sur le balcon et regarde le paysage quand quelqu'un m'enlace par derrière.
Moha : sa va ? ( en mettant sa tête dans mon cou )
Moi : Moha ça ira mieux quand tu t'éloignera de moi !
Moha : ( en se détachant de moi ) jamais t'entends jamais je m'éloignerais de toi t'es ma femme et tu le resteras ( énervé )
Moi : Malheureusement ( dégoûté)Puis je m'en vais dans la chambre....
[...]
Après avoir mangé, on va dans notre chambre puis Moha appel lazer en FaceTime.
FaceTime avec Lazer :
Lazer : wsh frérot bien ou koi ?
Moha : wsh trkl et toi
Lazer : trkl vous faites quoi ?
Moi : r montre moi mon fils ! On s'en fou de toi ( rire )
Lazer : He ! Qui t'a parler toi ( rire )
Moi : has munro car dautu bule ( donne-moi vous même la traduction 😂💪🏻)
Moha : ahhh oh non tu m'a tuée Sofia ( mdrr)
Lazer : wsh pk vous rigolez ?! Ça veut dire quoi ?
Moi : eh bonjour comment sa va en Roumain ( rire )
Lazer : ah et pk vous rigolez ?
Moha : oh pour rien montre nous notre fils
Lazer : attend ( en criant) Nawel ramène moi Naïm !
Nawel : tient le , tu parles à qui ?
Lazer : Moha et Sofia
Nawel : jure ! ( en criant ) ah ma sœur, wsh so tu me manque trop bby ❤️
Moi : toi aussi nana, sa va tfk ?
Nawel : sa va, je te parle mdrr c'est la merde sans toi ici !
Moi : ahh ! Normal c'est moi la boss ( rire ) bref montre moi mon fils laz........ oh mon bébé ! Naïm regarde maman mon amour 😍, Naïm regarde maman
Nawel : regarde il y a maman, regarde ( en lui montrant le tel du doigt)
Moi : mdrr laisse il comprend pas, il est trop petit, j'espère que vous vous occuper bien de lui .
Nawel : tkt on gère grave avec Lazer , hein laz
Lazer : bah Oe qu'on gère ma gueuleBref je vous passe la conversation........
[...]
Moha : prépare toi j'ai une surprise pour toi
Moi : je dois m'habiller comment ?
Moha : comme t'es là, juste prend des vêtements de rechange ( sourire )Je me demande c'est quoi sa surprise, bref je prend des vêtements de rechange et un maillot de bain c'est à dire un short de gars et un débardeur 👍🏻
Moha : on y va ?
Moi : oe on y vaOn sort de la chambre puis je le suis.......
VOUS LISEZ
MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha
RomanceChro sur MMZ plus précisément sur moha , si vous voulez découvrir cette histoire allez lire la chro j'espère qu'elle vous plairas bisous ?