~ bonne lecture 📖 ~
Hello la miff ! ❤️
Vous allez bien ?
Comment se passe votre confinement ?!
Moi perso ça passe...... en tous cas force à vous, on est ensembles 😘Précédemment :
Chapitre 66 :Moi : je le serai toujours à tes côtés !! ( sourire )
La porte de l'ascenseur s'ouvre puis ont tombe sur.......
<~~~~~~~~~~~~~~~~~>
Chapitre 67 :
La porte de l'ascenseur s'ouvre puis ont tombe sur Djibril......
moi : Djibril.... je.... papa il va bien...?
Djibril : pourquoi tu me le demandes à moi ?! Va plutôt le voir c'est mieux.....!
Moha : vazi So... va voir ton père, je t'attends ici !
Djibril : ( a Moha ) oui c'est mieux pour toi !
Moha : je compte y aller après, mais avant je veux te parler...!
Djibril : ah bon et de quoi au juste ?!
Moha : De tout, absolument tout..!
Djibril : okay mais pas ici ! Et Sofia va voir papa et maman..... et aussi après passe à la maison izma y est avec Naïm.
Moi : j'irai à la maison que accompagné de mon mari !
Moha : t'inquiète pas habiba... ( bisou sur le front ) je reviens vite, je dois aussi parler à mes beaux parents.....! Je t'aime 😍
Moi : moi aussi omri ! ❤️
Puis ils partent, je les regarde partir jusqu'à ce qu'ils soient plus dans mon champ de vision....il est temps d'aller voir mes parents, mais je stresse de ouff, j'ai surtout honte de leurs faire face, je sais pas je me dis que tout ça, c'est de ma faute....!
Moi : Aller Sofia tu dois le faire !
Je pars déterminé vers la chambre ou se trouve mon père.....j'espère de toute coeur qu'il va mieux. Arrivé à sa chambre je toque puis j'entends un petit entrée, c'est la voix de ma mère, ma coeur commence a battre de plus en plus fort..... je rentre dans la chambre puis je croise le regard de ma mère....son regarde était triste...j'en ai les larmes aux yeux, je supporte pas de les voire comme ça ! Encore moi par ma faute..,ma famille c'est tout pour moi. Mais je peux pas choisir entre mes deux familles c'est impossible pour moi.....mon père ne m'avait encore pas vu, soit il dormait, sois il avait le regard rivé sur la fenêtre, je voyais pas son visage.....
Moi : Maman....Papa.....!
Papa : ( en se retournant vers moi ) Ma fille, tu es là.....!
Moi : Papa je suis désolé ( en courant vers lui puis je le serre dans mes bras ) Pardonne moi ! ( en pleurant )
Papa : pleure pas benthi....et regarde moi !
VOUS LISEZ
MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha
RomanceChro sur MMZ plus précisément sur moha , si vous voulez découvrir cette histoire allez lire la chro j'espère qu'elle vous plairas bisous ?