CHAPITRE 64

2.3K 119 38
                                    

                                    ☝🏼
~ J'rentre FMD (FLO, FLO, FLO) j'sors des nouveaux F.L.O.W ~

Hello la mifff ❤️
How are you ?

Précédemment :
Chapitre 63 :

moi : QUOI ?! Mais tu es malade ! Arrête la voiture !  ( en enlevant ma ceinture) arrête la Aïssa !
Aïssa : je ne l'arrête pas puisque c'est..........

<~~~~~~~~~~~~~~~~>

SUITE :
Chapitre 64 :

🌹Dans la peau de Sofia 🌹

Aïssa : je ne l'arrête pas puisque c'est.......... juste une blague 🙃 imbéciles ( rire ) détend toi !

Moi : tu es sérieux ! Arrête de rigoler c'est pas drôle 😒......

Aïssa : ( rires )

Moi : ( en lui donnant des coups ) arrête de rire c'est pas drôles ! ( énervé)

Aïssa : ont va faire un accident si tu continues à me donner des caresses.... ( rires )

Moi : Maisss....... vazi je te parle plus ! ( énervé)

Aïssa : vazi c'est bon arrête de bouder c'était pour rire 😂

Moi : ..............

Aïssa : Azi je vais te faire une blague 🙃, alors pourquoi une vache ça ne parle pas ? ( #Maes )

Moi : ( le regarde) Qu'est-ce que j'en sais moi !!

Aïssa : puisque sur le panneau c'est marqué la ferme ! ( rires ) tu as compris ?! Genre la ferme ( rires )

Moi : mais c'est quoi c'était blague pourrit là comme toi !

Aïssa : mdrrr fais pas genre ! Ma blague elle était grave drôle (rires)

Moi : Oe oe c'est ça !!

Bref je vous passe le trajet......

[...]

Ont viens d'arriver sur le lieux de Rendez-vous, c'est une grange ou un truc comme ça.... Je sais pas pourquoi mais j'ai le traque, j'appréhende ma rencontre avec Moha...... mais bon quand il faut ce lancer..... il faut ce lancer.....

Aïssa : tu es prête ?! ( en me regardant)

Moi : oui je le suis..... ( mini sourire )

Ont descends de la voiture, puis ont se dirige vers la grange, l'angoisse m'accompagne......

?? : c'est pour quoi ?!

Aïssa : nous avons fixé Rendez-vous avec votre chef !

?? : oui attendez..... oui chef un homme prétend avoir Rendez-vous avec vous !......... il est accompagné d'un jeune demoiselle.......( a nous ) c'est bon vous pouvez entrer !

MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant