CHAPITRE 63

2.2K 105 67
                                    


Salut 👋 avant de commencer le chapitre je voudrais vous souhaitez une BONNE ANNÉE 2020 🎊🎆🎈❤️

Sinon Vous allez bien ?

Précédemment :
Chapitre 62 :

Les filles m'emmène au salon.... arrivée au salon je lève ma tête et je vois....... WHAT ??? Sur lui qui est venu demander ma main je suis choqué 😱

-/———————————-

Dans la peau de Sofia

Je vois AÏSSA WHATT ??!! C'est lui qui est venu demander ma main 😱 je suis choqué outrée tous ce que vous voulez !! Je leurs fais la bises à tous un par un puis mon père me dit :

Baba : benthi va t'asseoir à côté de ta mère !

Moi : euhh.... oui

Je vais m'asseoir à côté de ma Yemma sous les regards de tout le monde... je prend place à côté de ma mère... toujours sous le choque je regarde sarah et jenni qui elles me font un signe qu'ont parlera plus tard. Enfin bref ma mère me dit d'aller chercher le café ect... donc c'est que je fais, jenni et Sarah me suivent de très près mdrrr 😂😂 arrivée dans la cuisine....

Moi : les filles ?! Vous savez c'est qui ?!
Jenni : Non mais tu as fais une de ces têtes ( rire)
Moi : nan mais sérieux !
Sarah : Nan mais ont sais pas c'est qui ! Du coup dis le nous.
Moi : c'est Aïssa wshh !
Jenni et Sarah : QUOI ?!!
Sarah : c'est pas le garde de corps qui te surveiller chez Moha ?! ( surprise)
Moi : si c'est bien lui !
Jenni : papapapa il est magnifique meuf quitte Moha et marie toi avec lui 😍 ( sourire)
Moi : t'es sérieuse là ! ( regard de la mort)
Sarah : jenni !!
Jenni : QUOI ! C'est bon je rigole meuf détente toi ! ( sourire)
Moi : on fait quoi les filles ?!
Sarah : on suit le plan !
Moi : ok je dis oui à Aïssa comme ça, je ne suis plus dans la vision de mon père et celle de mes frères et aussi comme ça je peux filait en douceur, sans trop être sous surveillance 🙂..... du coup comme ça après ont mets en places notre plan !
Jenni : sa marche pour moi ! 🤨
Sarah : bon bah alors let's go que le plan commence, tu vas ramener les cafés puis t'accepte le mariage bla-bla bla-bla-bla......
moi et jenni : ( rires )

Bref ont retourne au salon, avec les cafés, je les sert un par un, puis je vais me re assoir à côté de ma mère, puis le père de Aïssa prend la parole et dit à mon père qu'il est venu demander ma main pour Aïssa bla-bla-bla bla-bla......

Baba : alors ma fille veux tu prendre pour mari Aïssa ?! (Regard menaçant)
Moi : eeuuuhhh.... bah.... ou..uii
Le père de Aïssa : et toi mon fils veux tu prendre pour femme  Sofia ( sourire)
Aïssa : ( en me regardant) oui je le veux !
Baba : les enfants aller faire plus connaissance dans la chambre de Sofia !

Je me lève, Aïssa fais de même puis il me suit jusqu'à ma chambre !

Aïssa : alors sa va ? ( sourire)
Moi : oui sa va ! Et toi ? ( mini sourire)
Aïssa : sa va......écoute j'ai entendu ta discussion avec tes amies 👯
Moi : owwhh je.... je sais pas quoi dire !
Aïssa : tu n'as rien à dire ! Je veux pas te marié de force.... je veux que tu sois heureuse, avec l'homme que tu aimes...... ( sourire)
Moi : je sais pas quoi te dire à part merci infiniment Aïssa tu as toujours été là pour moi et quand il le fallait.... ( sourire)
Aïssa : j'ai pas fini.... je vais t'aider à rejoindre Moha et convaincre ta famille de l'accepter ou au moins de lui donner une chance ! Il a de la chance de t'avoir...... tu es une perles 🙈❤️ !
Moi : Aïssa.... je.... merci ( en lui fessant un câlin ) merci pour tous, je te souhaite d'être heureux et de trouver la bonne, tu mérite mieux que moi !
Aïssa : on ferait mieux de retourner au près des autres.... ( sourire triste)
Moi : oui tu as raison ( sourire triste)

MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant