~ tu peux me croiser sur namek, ma bulma m'fait la cuisine ~
Salut 👋
Vous allez bien ? ❤️Précédemment :
Chapitre 56 :Moha : on doit parler ( sérieux)
Moi : de quoi au juste ! (Énervé)
Moha : de nous.....
Moi : écoute....
Moha : non toi écoute ! ....................——————————-
Chapitre 57 :
Dans la peau de Sofia
Moha : non toi écoute ! J'en ai marre de continuer comme ça, je fais des efforts depuis qu'on est parti en lune de miel, j'ai essayé de te reconquérir pour notre gosse 👶 ta pensée à son avenir si nous deux on continue comme ça ? Tu veux quoi au juste ?! Que je te demande pardon, que je dise regrette ce que je t'est fait ( énervé) dit moi tu veux quoi ? Tu veux que je fasse koi pour que tu me pardonnes !
Moi : comme tu me laisses trkl, que tu me libères, je veux retourner près de ma famille ❤️ des mes amis 💕 je veux ma vie d'avant ( énervé et larmes aux yeux) je t'en supplie laisse moi trkl !..........
Moha : je peux pas....... ( en regardant dans le vide)
Moi : pk ?! ( en criant) pk tu peux pas ! Pk moi dit moi pk ?!! ( en pleurs 😢)
Moha : putain arrête de pleurer ! ( en serrant le volant) j'ai mes motifs ! Ta pas à savoir les quels ( en me regardant)
Moi : (en le regardant) ouvre les portes ! ( reniflements)
Il me regarde et démarre la voiture, Qu'est-ce qu'il fout putain ! 😩😫
Moi : qu'est-ce que tu fais ?! Arrête la voiture ! Je veux voir mon fils ( en criant) ............ Moha arrête cette putain de voiture ! ( énervé et en criant)
Moha : arrête de crié et ferme la ! ( sourcils froncés)
Moi : tu nous amènes où ?! ( en criant)
Moha : (en me regardant) tu verras ( sourire en coin 😏)
Je me tais a quoi bon de débattre avec lui, vu que c'est toujours lui qui a le dernier mot....
[...]
Je me fait réveiller par moha, puis je vois que nous sommes devant une maison de vacances .
Moha : descend mais fait un mauvais pas ! Et t'es morte
Ok 👍 dans ma tête j'ai déjà fait mon plan de fugue 🤗😂 donc moha attend toi à ce que tu cours 😂😏 même je réussi pas au mois j'aurais essayé et je l'emmerde 😂😂😂
Moha : bon tu descends ?!
Je le regarde sourire en coin 😏 puis je descend de la voiture, j'avance un peu puis tape mon plus beau sprint 😂 aller moha cours un peu salop 💪🏻🖕🏼 je rentre dans la forêt 🌳 et fait en sorte qu'il me perde de vue
VOUS LISEZ
MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha
RomansaChro sur MMZ plus précisément sur moha , si vous voulez découvrir cette histoire allez lire la chro j'espère qu'elle vous plairas bisous ?