Chap 36
Salut 👋
Précédemment :
10 minutes après je sens que moha se glisse lui aussi sous la couette et me prend par la taille mais flemme de me débattre ou koi je suis mort de fatigue que je me rendors aussitôt dans ses bras...............
———————————
Dans la peau de Sofia :
Le lendemain
Je me réveille toujours dans les bras de Moha , qui lui d'ailleurs n'arrête pas de me regarder ce qui me mets mal à l'aise donc je baisse la tête pour pas recroiser son regard
Moha : Sofia ?!!
Moi : hmmm
Moha : j'ai vu que t'étais très heureuse hier mais tu sais que le bébé ne t'appartient pas c'est le mien et celui de Melina...Je me lève mais Moha n'est pas du même avis vu qu'il me tenait encore par la taille, il sert l'emprise qu'il a sur moi pendant que moi je me débattais, enfaite je vous explique on est allongé puis lui il me tient par la taille et moi j'ai ma main sur son torse pour me dégager mais rien n'y fait il est plus fort que moi
Moi : putain lache moi je te déteste sale connard tu me prendra jamais mon fils il restera avec moi , de toute façon à la naissance je le prend et je m'enfuie avec et toi tu pourra rien n'y faire ( en criant)
Moha : voilà pk je ne te le laisse pas notre fils parse que tu veux partir avec lui , alors que moi j'ai pas envie de perdre mon fils et plus le revoir ( énervé et en criant)
Moi : tu vois ce que sa fait hein moi aussi j'ai pas envie de perdre mon fils , j'ai pas envie qu'il appelle une autre maman que moi , j'ai pas envie qu'il soit loin de moi ta compris maintenant lache moi dégage ( énervé et en criant)
Moha : c'est pas pareil toi tu le verra encore alors que moi si tu pars avec je le verrai plus ( énerve et en criant)
Moi : bah t'avais cas lui faire un enfant à elle ( Melina ) pas à moi en plus en me violant !! ( énerve et en criant)Il lache l'emprise qu'il avait sur moi puis il sort de la chambre en claquant bien fort la porte, moi je me lève et je vais dans la salle de bain, je me pose sur la baignoire et pleurs de plus belle , vous avez bien lu ce qu'il vient de me dire j'avais carrément zappé avec tous se qu'il c'était passé hier , pour une fois j'étais heureuse dans cette putain de villa que je haïs, heureusement que les personnes qui y habitent sont là pour moi , c'est comme ma famille maintenant nn c'est ma famille ❤️ bref quoi qu'il en soit je ne laisserai pas mon bébé , je me bâterais pour lui jusqu'à mon dernier souffle.
Bref je me lave le visage, je m'attache les cheveux et reste au naturel, puis je vais dans le dressing prendre une tenue 🥀
Tenue :
VOUS LISEZ
MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha
RomanceChro sur MMZ plus précisément sur moha , si vous voulez découvrir cette histoire allez lire la chro j'espère qu'elle vous plairas bisous ?