Chapitre 62

2.8K 124 70
                                    


Salut 👋
Bien ou quoi ?

Précédemment :
Chapitre 61:

J'ai pris un décision qui est celle me battre pour ma famille ! Et je suis déterminé... ils devront l'accepter et le pardonner comme moi je l'es fais, tout le monde fais des erreurs dans la vie, c'est humain l'erreur et tout le monde mérite une deuxième chance 🍀 alors je prend mon courage à des mains et direction le salon pour en parler à ma famille....

——————————-

Chapitre 62 :
🎀 Dans la peau de Sofia 🎀

Moi : je l'aime ! Et vous pouvez pas m'en empêcher, vous comprenez je l'aime, je .....

Djibril : ( en me coupant) ahh comme ça tu l'aime ! Hein tu l'aime !! ( en me giflant)

Moi : ( en me tenant la joue ) oui je l'aime, c'est mon mari et le père de Naïm et ça vous pouvez pas le changer ou le nier ! C'est la vérité....

Djibril : t'a oublié c'est qu'il t'a fait ! Ce qu'il nous a fait vivre durant 1 ans.... on devenaient fou, ont ne savaient plus quoi faire pour te sauver de ces mains, tu rappelle la première fois qu'on t'a vu après ce kidnapping, dans quel état tu étais.... ( larmes aux yeux) tu veux que je t'en rappelle ?

Moi : je m'en rappelle très bien ! Yemma,baba je vous en supplie comprenaient moi, je l'aime, tout le monde mérite une seconde chance, et lui il a changer, je vous assure qu'il n'est plus le même, Yemma tu m'as toujours dit qu'il faut pardonner et donner une seconde chance, que l'erreur est humaine..... c'est ce que j'ai fais avec la personne que j'aime 🥰, je t'en supplie Yemma, il y a que toi qui peut me comprendre ( larmes aux yeux) je vous en supplie 🥺 il a changer, et il peut vous le prouver si vous l'accepter au cas contraire, vous n'entendrez plus jamais parler de lui....... essayez au moins pour moi, pour Naïm..... ( sanglots)

Yemma : ma fille tu sais très bien qu'ont veulent le meilleur pour toi.... et pour Naïm aussi, maintenant tu ressens ce que je ressens benthi tu es mère.....

Moi : justement maman ! Il y a que toi qui peux me comprendre dans cette situation, tu as tous fais pour nous et tu continue.... moi aussi je veux le meilleur pour Naïm, vous croyez vraiment qu'il allait m'emmener vous voir si il n'avait pas changé, il a décidé de tous réparé entre nous, pour son fils,pour moi, il n'est plus celui d'avant, il a changer, je l'aime et je me battrai pour lui, pour ma famille cette à dire Naïm et lui....... je ne peux pas vous départagez vous êtes ma famille et je conte tous vous réunir !

Djibril : ferma la ! ( en criant) quelqu'un est venu demander ta main ! Il viendra dans deux jours avec sa famille, et tu le connais très bien, lui au moins j'en sûr que c'est un gars bien, et qu'il te protègera... ( a votre avis c'est qui dites le moi en commentaire) pas comme ce batard de Moha !

Moi : QUOI ?! Jamais je me marierais avec quelqu'un d'autre ! En plus je suis toujours marié à Moha que ce soit religieusement ou devant la loi..... si jamais vous me faites ça, vous pouvez m'oublier, c'est compris ! ( énervé et en criant)

Djibril : ferma la ! Tu vas te marié avec lui de force si il le faut !! ( énervé et sourcils froncés)

Moi : JAMAIS T'ENTENDS JAMAIS !!!! ( en criant)

Djibril : C'EST CE QU'ONT VA VOIR !

Il me prend par Le Bras......

Moi : lache moi ! Baba, Yemma dites quelque chose..... lache moi Djibril

MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant