~ Bonne lecture 📖 ~
Salut la famille !
Vous allez bien ? ❤️Précédemment :
Chapitre 68 :Yemma : moi aussi ma princesse ! 👑
[...]
Je vous passe 1 mois......!
<~~~~~~~~~~~~~~~>
Chapitre 69 :
🌹 dans la peau de Sofia 🌹
Je vous passe 1 mois.....!
Alors pas où commencer la miff, j'ai que des bonnes nouvelles à vous annoncer ! Nous avons passer 1 mois chez mes parents et donc ma famille est en très bon terme avec Moha, ils l'ont enfin pardonner, ils l'ont enfin accepté dans la famille, ils l'ont accepté en temps que mon mari et en temps que leurs beau fils ! Djibril est devenu grave proche avec Moha comme ci ils s'étaient jamais quittés.....! Mon père est maintenant en très bonne santé, Ma mère est tellement heureuse pour nous qu'elle recompte re organiser notre mariage 😍, bon si cela lui fais plaisir elle a le chemin libre de faire ce qui lui chante 😂❤️, Izmael s'entend bien aussi avec Moha mais il est moins attaché à lui on va dire 😂 et c'est pas tout deviné où nous sommes maintenant et que allons nous faire ?!!! Et bien après 1 mois passer loin de la clique aujourd'hui même nous allons les retrouver à la villa, je suis tellement contente, ils me manquent grave ! Nous sommes actuellement dans la voiture en route pour la villa, Lazer nous a annoncé qu'il voulait demander Nawel en mariage, oui enfin il a décidé de se bougé 😂 et du coup il a besoin d'un coup de pousse de notre part Mamama j'imagine même pas la réaction de Nawel ❤️💍 , elle attend ce moment depuis longtemps mais elle en a jamais fais part à Lazer, elle me disait tout le temps qu'il avait sûrement besoin encore un peu de temps et qu'elle n'allait pas le précipiter et qu'il le fera de lui même ! Et bien elle avait raison...!
Je suis tellement heureuse de leurs unions, de toute façon je n'arriverai jamais à m'imaginer Lazer sans Nawel et vise versa ! Ils sont faits pour être ensembles et ils s'aiment tellement leurs amour est véritable ❤️
N'en parlons pas de Moha, il va enfin voir son frère de coeur, son meilleur ami, son bras droit se poser avec la femme de sa vie, et fondé sa propre famille ! Il s'avait que ce moment aller arriver mais il se douter pas que ça allait arriver maintenant...!
Je regarde Moha, je me dis que j'allais jamais m'imaginer avec lui mais pourtant nous voilà là assis dans cette voiture avec notre fils direction notre chez nous, je vous jure que je l'aime de plus en plus chaque jour qui passe ! Qui l'aurais imaginé franchement ?! la vie fait bien les choses !
Moha : pourquoi tu me regardes comme ça ? ( sourire )
Moi : Quoi j'ai n'ai pas le droit de regarder mon mari ?! ( sourire )
Moha : Qui a dit le contraire même ! Mais tu me regardes avec ce regard là que je kiff..! ( petit rire )
Moi : ( rire ) ( le regarde encore )
Moha : voilà regarde tu le refais ! ( énorme sourire ) qu'est-ce qu'il y a tu peux plus te passer de moi et de ma beauté ?! ( rire )
VOUS LISEZ
MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha
Любовные романыChro sur MMZ plus précisément sur moha , si vous voulez découvrir cette histoire allez lire la chro j'espère qu'elle vous plairas bisous ?