Chap 13
Salut
Précédemment
- Moha : non elle sort pas ( en partant)
- Tarik : qui viens alors ??
- Nabil : moi je viens
- Eux tous sauf moi et Melina : moi !!Après qu'il soient tous partis je ramasse la table , lave la vaisselle et balai parterre , j'ai fini donc je m'installe sur le canapé puis allume la télé et mets un dessin animé quand.........
-------------------------------------------------------
Dans la peau de Sofia
Je m'installe sur le canapé puis j'allume la télé et j'mets un dessin animé quand je vois Melina s'installe avec moi sur le Canapé.
- Melina : pk Moha était énerver et ta pas laisser sortir
- Moi : je sais pas vas lui demander toi vu que moi non plu , je sais pas ( énerver )
- Melina : pk te énerver wsh je t'es juste demander pk Moha était énerver et surtout pk il t'a pas laisser sortir , alors que t'es personne pour lui .
- Moi : tu sais quoi ,j'ai pas les réponses à tes questions maintenant nashave d'ici et vas voir Moha , si tu veux avoir des réponses à tes questions.Bref après que l'autre la était parti je relance mon dessin animé , j'avais mis Lego friends 😂😂😂😂 (#gamine 💪🏼👊🏼) , je fessais pas gaffe autour quand je sens que quelqu'un est assis à côté de moi , donc je tourne ma tête et la je vois Moha .
- Moha : passe moi la télécommande
- Moi : non et maintenant assume tu m'as pas laissé sortir alors laisse moi regarder à la télé
- Moha : mais tema se que tu regard , t'es vraiment une gamine ma parole
- Moi : putain ta gueule , ouais suis une gamine , tu vas faire quoi ?
- Moha : d'où tu me parles comme ça ta cru que j'étais un pd ou quoi ( énerver mais il parler calmement se qu'y fait encore plus flipper)
- Moi : et si je te la passe pas tu vas faire quoi ?!
- Moha : passe moi la télécommande si tu veux pas que je te défonce ( énerver)
- Moi : tient ( en lui balançant à la gueule oupps je vais me faire défoncer)Je me lève du canapé et commence à cavaler.
- Moha : t'es morte viens ici ( en courant après moi )
- Moi : vazi laisse moi trklJe rentre dans sa chambre et je m'enferme dans la salle de bain
- Moha : ouvre ta race si tu veux pas que je te fasse pire que se que je conte te faire ( en frappant à la porte )
- Moi : s'il te plaît laisse moi trkl ( en pleurs )
- Moha : fallait y penser avant maintenant assume et ouvre
- Melina : Moha !! Te où bb ( en criant)
- Moha : putain , suis dans ma chambre j'arrive ( en criant vu qu'elle était en bas dans la villa) crois pas que j'en ai fini avec toi ( en parlant à moi )Putain heureusement que Melina était la sinon je sais pas ce que j'aurais fait , bref je sort de la salle de bain et me dirige vers la porte de la chambre mais elle était fermé
- moi : putain il a fermé la porte à clé je fais comment maintenant, dieu aide moi à sortir de se cauchemar ( en pleurant)
Bref je vais sur le lit vu que j'ai rien n'a faire et je m'endors
[.....]
J'entends la porte s'ouvrir alors je me réveille et regarde qui s'est ,c'est Moha , il vient vers moi donc je me redresse du lit
- Moha : pk t'écoute jamais regard ou on en arrive
- Moi : .......
- Moha : regard de moi quand je te parle
- Moi : pk tu me laisse pas partir ( larme au yeux)
- Moha : viens on descend , ils sont tous revenus
- Moi : répond putain pk ??
VOUS LISEZ
MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha
عاطفيةChro sur MMZ plus précisément sur moha , si vous voulez découvrir cette histoire allez lire la chro j'espère qu'elle vous plairas bisous ?