Hello la f ❤️
Vous allez bien ?Précédemment :
Chapitre 69 :Nawel : mdrrr un vrai petit ange 😇
💵 Dans la peau de Moha 💵
<~~~~~~~~~~~~~>
Suite —>
💵 Dans la peau de Moha 💵
Wsh la famille vous allez bien ?
Est-ce que je vous ai manqué ?
Sinon pour ma part je pourrais aller mieux merci de me le demander ! 😂Enfin bref passons au choses sérieuses ! Un gars de mon camp ma trahi ce fdp , il a était balance au camp adverses ou ce trouvé toute ma came ! Du coup maintenant je dois changé de planque sans qu'ont se fassent chopper par les keufs ou quoi !..... elles se situent dans un hangar, mon hangar où je réunissais tous mes hommes, la came se trouve dans un sous-sol en dessous de mon hangar !
Le problème c'est que nous devons réagir au plus vite ! Nous avons plus de temps à perdre mais faut aussi que nous soyons vigilants et discrets, et aussi je sais pas ce que l'autre a en tête, je sais pas ce qu'il veut la came ! Ou bien nous faire tomber ! Je sais pas pourquoi mais je choisi la deuxième options, je sens qu'il veut nous faire tous tomber pour avoir le champ libre, et le problème c'est que sois il mène les keufs à mon hangar sois quant ont fera transporter la marchandise dans tous les cas ont se fera prendre du coup il faut que je trouve un moyen de déplacer ma cames mais COMMENT ?! Je suis dépassée par tous ça ! Et je ne peux pas non plus laissé tombé ma marchandise, j'aurais trop de pertes vu que toute ma came et la bas ! IMPOSSIBLE ! Il faut que je trouve un moyen et découvrir ce que vaut l'autre !
Lazer : ont fais quoi du coup ?!
Moi : je sais pas lazer !..... Mais attends ont n'avaient pas fais infiltrer un de mes hommes chez lui aussi non ?! Ou je me trompe.
Nabil : si je me rappelle bien, nous avons fait infiltrer Ahmed !
Tarik : ok je m'occupe de l'appeler et de te le ramène à l'endroit que tu veux !
Moi : Ok parfait ! Amène le moi à l'adresse là ********* aujourd'hui même !
Tarik : c'est comme si c'était fais ! Nab viens avec moi frérot.
Moi : faites gaffe les gars !
Nabil : T'inquiète pas pour nous frérot !
Puis ils partent, je me fais pas de soucis pour ils savent quoi faire !
[...]
Je suis en ce moment même à l'endroit où tarik et Nabil devraient amené Ahmed, mais ils devraient déjà être là ! Ils sont où ?! Je suis accompagné de Lazer.
Moi : ils sont où ? Bordel de merde !
Lazer : oh Moha calme toi ! Ils vont sûrement pas tarder.
15 minutes plus tard les voilà qu'ils arrivent enfin dans le resto, oui mdrr je leurs ai donné rendez-vous dans un resto va savoir pourquoi, bref ils viennent s'asseoir à notre table.
VOUS LISEZ
MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha
RomanceChro sur MMZ plus précisément sur moha , si vous voulez découvrir cette histoire allez lire la chro j'espère qu'elle vous plairas bisous ?