CHAPITRE 45

3.6K 157 73
                                    

Chap 45

Salut 👋 la F

Précédemment :

bizarre qu'il n'est pas encore ouvert sa gueule, je pose ma tête sur la vitre et m'endors.........

[...]

Je me fait réveiller par ..............


                  ————————————-

Dans la peau de Sofia :

Je me fait réveiller par les pleurs de mon fils , il doit avoir faim donc je prend son plaid pour couvrir mon sein et Naïm ,je lui donne le sein sous le regard noir de Moha a travers le rétro, je fait pas plus attention et détourne le regard vers mon fils , après lui avoir donne le sein, je lui fait son rot, puis le berce mais il n'a pas du tout envie de dormir , donc je le soulève vu qu'il était allongé, il me regarde , je le remplis de bisous 😘 partout sur le visage qu'est-ce qu'il est beau mon bébé, Moha nous regarde de temps en temps dans le rétro , j'ai comme l'impression que son visage s'adoucit vu que depuis t'a l'heure il a l'expression énervé sur son visage.

Moi : mais oui maman elle t'aime, mais oui mon bébé (bisous)
Moha : mais oui maman Melina elle t'aime ,mais oui mon fils ( en me regardant)

Putain j'ai qu'une envie c'est de le giflé ce fils de hmmmm putain , je fais pas attention à ce qu'il dit puis je vois que Naïm commence à avoir sommeil donc je le berce et il s'endort et moi avec...............

[...]

Je me réveille par le bruit d'une porte claquée , je me redresse et vois que nous sommes à la villa, Moha vient m'ouvrir la porte, toujours avec sa tête énervé là.....pffff

Moha : donne moi mon fils ( sourcils froncés)
Moi : nn je te le donne pas , tu vas pas me séparer de lui
Moha : donne moi mon fils, je me répèterai pas une troisième fois ( énervé)
Moi : .........
Moha : Sofia donne moi mon fils et descend ( énervé et en criant)
Naïm : ( pleurs)

Putain il est sérieux lui a crier, il a fait peur à notre fils, et vu que je voulais pas lui donner Naïm, il me le prend de force, et moi je le lache pour pas lui faire mal

Moha : descend ( énervé)
Moi : je t'en supplie Moha, me sépare pas de notre fils ( larmes aux yeux)
Moha : c'est toi qui a voulu que tous cela ce passe donc maintenant assume les conséquences et descend ( énervé)

Je descend, à quoi bon de lui désobéir, il me fera descendre de force si je le fait pas par moi même, Naïm ne sais toujours pas calmé, il pleure toujours comment j'ai envie d'étrangler Moha là, il pourrait au moins le calmer nn , je le suis arrivé à l'entrée de la villa, il ouvre, il rentre, je rentre arrivé dans le salon . Je vois toutes la clics quand t'ils me voient, ils ont tous faits une tête choqué 😮 nawel se lève vient vers moi mais moha là stop.

Moha : l'approche pas ( énervé)
Nawel : koi ?!! T'es sérieux dans ton del là ( larmes aux yeux)
Nabil : t'abuse frère laisse là
Moha : qui t'a dit de t'en mêler ( énervé)
Moi : Moha calme Naïm, il arrête pas de pleurer
Moha : Melina !! ( en criant)

MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant