CHAPITRE 66

2.1K 105 27
                                    

  
                     Bonne lecture 📖

Hello la miff !
Vous allez bien ?

Me revoilà avec le chapitre 66, je m'excuse pour cette longue attentes c'est bientôt la fin de la chronique, il ne me reste plus beaucoup de chapitre à écrire ✍️ n'hésitez pas à me laisser vos avis dans le commentaire !  ❤️ et je voudrais vous remercier pour les plus de 124k de vues c'est juste énormes merci beaucoup !! 🥰😘 Voili voilou je vous laisse avec la suite ! 😘

Précédemment :

Chapitre 65

commence à connaître Sofia par cœur du coup j'ai appelle Nawel dans mon bureau et je lui ai dit de suivre Sofia.....!

Toc toc !!

Moi : oui entre !

Lazer : Nawel.........

             < ————————— >

Chapitre 66 :

🖤 Dans la peau de Moha 🖤

Lazer : Nawel m'a appelé !! Sofia va pas bien !!

Moi : ptn fais chier !! ( sourcils froncés)

Lazer : Moha il c'est passer quoi encore ?!

Moha : Djibril lui a tout raconté ! ( énervé)

Lazer : ( souffle ) tu t'attendais à quoi ?! La vérité éclate que se soit tôt ou tard !!

Moi : ( souffle )

Lazer : ok bon tu compte faire quoi maintenant !

Moi : appelle Nawel ! Et dit lui de lui faire changer les idées qu'elles ayant quelque part....! En attendant je trouverais comment me faire pardonner ! Je lui montrerai à quel point je tiens à elle !

Lazer : okkaaayy bb ! ( voix aiguë 😂)

Moha : ( rire ) sérieux amine ! Bouge !

Lazer : ( rire ) a plus bb ! ( bisou volant)

Bref je vous laisse la miff, j'ai une soirée à préparer moi 😉😎

TKT JE GÈRE !!

👑 dans la peau de Sofia 👑

Nawel : habiba viens avec moi !! Ont va aller se changer les idées.......

Moi : j'en ai marre Nawel....... aide moi ! Je peux pas aller me changer les idées en sachant que mon père est à l'hôpital par ma faute.....! ( pleurs)

Nawel : je comprend Sofia..... mais à part ça tu veux que je te propose quoi ?! Moi aussi j'en ai marre de te voir dans cette état encore une fois !!! ( voix qui tremble) Sofia part loin de Moha......... votre amour est bien trop forte, vous êtes entrain de vous tuez mutuellement.....! ( sanglots) je peux plus te voir comme ça.... tu mérites bien mieux maintenant......

MMZ- Sofia kidnappée et violée par moha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant