*𝓟𝓓𝓥 𝓛𝓲𝓿𝓪𝓲̈*
Un ciel d'un magnifique bleu smalt, une chaleur occidentale et une atmosphère énigmatique et envoûtante, voilà ce qui se dégage de cette contrée. Après 5 heures de vol nous voilà arrivés à Louxor, en haute Égypte, mon oncle Kenny ainsi que ma cousine Mikasa m'accompagnent dans ce voyage, enfin c'est plutôt nous qui accompagnons Kenny.
-Ahh...il fait chaud ici ! S'exclame Kenny en sortant de l'aéroport.
-En même temps on est en Égypte capitaine obvious, déclare Mikasa.
-Sapristi j'étais pas au courant !
-Commencez pas vous deux, déjà que j'ai supporté vos conneries pendant tout le trajet... dis-je en soupirant.
-Dis pas ça ! Je suis sur que "nos conneries" comme tu dis te plaisent ! Ajoute Kenny.
-Soit, mais pas spécialement pendant plusieurs heures...heureusement que tu t'es mis à ronfler comme un tracteur entre temps, déclarai-je.
Mon oncle rit avant de demander un taxi.
-Bah on a pas de guide qui vient nous chercher ? Demande Mikasa.
-Non, pas de voyage organisé cette fois, on se débrouille nous même...hé faîtes pas cette tête je vous rappelle que j'ai été en Bolivie et en Argentine tout seul ! Répond Kenny.
-Hum..., dis-je.
-Au pire si vous n'êtes pas contents vous pouvez retournés en France hein, on est devant le lieu de départ il n'est pas trop tard, vous passerez le bonjour à Kuchel de ma part, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans ma jeunesse, déclare mon oncle.
-Oui c'était il y a deux jours, déclarai-je.
-Remplace juste le "jeunesse" par "vieillesse", lance Mikasa.
-Oh j'en est déjà marre de vous, réplique Kenny mettant sa main sur le front tel une diva.
-C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ajoutai-je.
-Totalement mais soit laissons notre cher oncle dans son délire, délire de je ne sais quoi d'ailleurs...déclare la noiraude.
Une fois monter dans la voiture venue nous prendre, nous demandons au chauffeur de nous conduire à notre hôtel. Pendant à peu près 20 km, rien à l'horizon ni au alentours appart du sable, ça change bien de ma région natale, je trouve ça reposant. Je ne connais absolument rien de ce pays et j'espère pouvoir apprendre à le connaitre.
-Bon après notre installation, je vous explique le programme, pour commencer aujourd'hui nous irons juste à la vallée des rois, après ça on iras manger puis dormir car on sera crevé, ça vous va ? Demande Kenny.
-On te suit, dis-je en même temps que ma cousine.
-D'accord ou pas de toute façon j'allai suivre mon idée, déclare Kenny.
Je lève les yeux au ciel avant de continuer à regarder les champs de sables.
{15h36, Vallée des Rois, quelques heures plus tard}
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓴𝓵𝓮𝓼𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 [𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲/𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷]
FanfictionUne existence d'une banalité dite sans importance, une rencontre hasardeuse et une destinée surréaliste. Est-ce vraiment tout ce qu'attend ce cosmos endoctriné ? Non...certainement pas, parfois les serpents se cachent pour mieux piquer, pour au fina...