Chapitre 6 : Tourment orageux

283 33 133
                                    

*𝓟𝓓𝓥 𝓛𝓲𝓿𝓪𝓲̈*


Il fait noir, sans aucune sonorité. Je suis seul, je me sens oppressé. Un chiffre tourne en boucle dans mon esprit. 9. Pourquoi ? J'ai l'impression d'avoir perdu la tête, comme obnubiler par ce dernier. Il a une importance, mais laquelle ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps, des chuchotements effroyables se font soudainement entendre. Je n'arrive pas à comprendre ce qui est dit. C'est inaudible, et les voix parlent une langue qui m'est inconnue. Un frisson de terreur me parcourt, j'ai froid. Je sens une main me toucher par derrière, je sursaute et me retourne. Personne, juste les ténèbres. Je commence à paniquer et me demande comment je vais m'en sortir. En face, j'entends des bruits de pas. Ils se rapprochent de plus en plus de moi, je recule. Puis je ne bouge plus, ne contrôlant plus mon corps. Je suis bloqué, comme enchaîné. Une goutte de sueur coule le long de ma colonne vertébrale. Les pas se rapprochent. L'obscurité autour de moi devient légèrement plus lumineuse, j'y vois un peu mieux. Une ombre masculine approche. Plus de chuchotements, juste une respiration. J'ai peur. La silhouette se dessine distinctement à présent.

Et j'y vois Eren se trouver en face de moi. Il me sourit, mais il n'y a rien de doux dans ce geste. Le brun me fixe, silencieux. Les yeux ternes, sans aucun charme. Sans aucune vie.


-Où sommes-nous ? Demandai-je, très peu sur de moi.

-Où nous sommes ? Répète t-il, Hahaha...quelque part mon beau...


Eren s'approche et se poste tout près de moi. Je sens son souffle glacial sur mon visage. Il me domine de sa hauteur, je me sens minuscule et insignifiant. J'ai envie de m'éloigner. La divinité met sa tête dans mon cou et lèche ma peau. Le dégoût

 s'empare de moi. Je ne peux toujours pas bouger. Le brun pose ses mains sur mon corps et me palpe, me touche sans aucune gêne.


-Eren...arrête...dis-je suppliant.


Il ne m'écoute pas, et se contente de rire d'une voix qui n'est pas la sienne. Lugubre et austère.


-Arrête ça ! Dis-je plus fermement, les larmes commençant à apparaître.


Sa langue devient soudainement étrange, et un sifflement de serpent résonne dans mes oreilles. Eren se retire de mon cou. Je perçois son visage, j'aurai aimé ne pas le voir. Jamais. Une langue de serpent sort de sa bouche,sa peau est grisâtre. Ses yeux sont rouges, féroces et injectés de sang. Mon visage est pétrifié. Ce n'est pas Eren qui se trouve en face de moi...


-Qui êtes vous ? Apophis ? Demandai-je, la voix tremblante.


La monstrueuse présence m'attrape à la gorge et serre au point de presque me broyer le gosier.


-Chuuuuuut, me fait le faux Eren, mettant un doit orné d'une longue griffe sur ses lèvres, ne cherche pas à savoir humain...la réalité est parfois bien plus effrayante que les rêves...


Ma vision se brouille, j'ai l'impression que je vais mourir. Je cris comme je peux de me lâcher, en vain. Je me débat, en vain. Je sens mon corps trembler. Je ne me contrôle plus. J'ai l'impression de devenir dingue...comme atteint de frénésie. Le "monstre"en face de moi, desserre son emprise. Je pensais qu'il allait me laisser tranquille. Mais ce dernier ouvre grand la bouche, à un point que je ne pensais pas possible. Ses dents sont immenses et ont l'air tranchantes. Du sang sécher les colores. J'ai un haut le cœur. Puis la monstruosité approche son horrible bouche de ma tête. Je ne peux toujours pas bouger, je panique et crie. Jusqu'à ce que la bouche se referme sur moi.

𝓡𝓮𝓬𝓴𝓵𝓮𝓼𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 [𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲/𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant