{J'ai écouté cette musique en écrivant ce chapitre, je vous la partage si vous souhaitez faire de même, bonne lecture !}
*𝓟𝓓𝓥 𝓛𝓲𝓿𝓪𝓲̈*
À l'entendre, mon corps devient brûlant. Je ne réponds rien, et glisse ma langue le long de son cou. Le mordille, m'imprègne de sa peau progressivement. Un léger râle de plaisir s'échappe de sa bouche. Eren tu me fais perdre la tête...Le simple fait de savoir que je te fais du bien enflamme mes sens. Je te sens fermer les yeux, et presser ta main fortement dans ma chevelure ébène. Je descends sur ton torse, et goutte à chaque parcelle de ta peau ambrée. Cette peau, perlée d'eau, laisse moi la déshabiller de ma langue et la marquer de ma bouche. J'embrasse son ventre, passe mes mains sur la ligne de ses abdominaux , et descende dangereusement plus bas. L'eau de la mer accueille ma nudité chaleureusement plus je m'engouffre en elle. Je pose mes lèvres à l'intérieur des cuisses du brun, me rapproche de son sexe sans entrer en contact avec. C'est chaud, et putain que j'aime son odeur corporel. Elle m'enivre et ne fait qu'accroître mon désir. Je me recule et attarde mon regard sur ses parties intimes. Elles sont belles, l'envie d'y toucher ne fait que grandir. Je demande du regard l'autorisation d'aller plus loin, même si au fond de moi je connais déjà la réponse.
-Trésor, je n'attends que ça que tu me fasses du bien...tu me rends dingue.
Un petit rire m'échappe. Nos yeux se croisent pour ne plus se séparer, je prends le pénis du phénix en main et passe ma langue en son bout. Des frissons parcourent son corps à une vitesse folle. Ma main exécute des vas et vient d'un rythme modéré, pendant que j'embrasse son bassin avec envie. Mes lèvres se dirigent vers son sexe et l'enserre dans ma cavité buccal avidement. Puis je vois ton visage, tu ne me quitte pas des yeux. Tu mords ta lèvre inférieur et la luxure émane de toi. Tu t'agites dans tout les sens au simple fait de me sentir toucher tes testicules. Je me demande ce que je te fais ressentir pour être dans cet état.
-S'il te plait, vas plus bas...demande le brun.
-Juste là ? Demandai-je, décalant légèrement ma bouche sur ses parties.
-Oui...oh Livaï s'il te plait continue à cet endroit...me réclame Eren d'un timbre de voix que je n'avais jamais encore entendu venant de lui.
J'exécute sa demande avec plaisir. Au bout de quelques minutes le phénix se recule, ne voulant pas atteindre la jouissance de suite. Il m'attrape délicatement le visage et m'invite à me relever. Sa langue rejoint la mienne à cet instant pendant que sa main descend sur mon intimité, de manière joueuse et malicieuse. Ses caresses sont plus que parfaites, et je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement quand sa bouche quitte la mienne pour rejoindre mon gland qu'il lèche tel un fanatique. Ses délicieuses mains parcourent mon corps tout entier, mes fesses, mes cuisses, mon sexe...J'en deviens fou. Puis Eren arrête tous gestes, me porte et nous emmène sur la plage, tout en mordillant mon cou, y laissant des marques. La noirceur de la nuit enveloppe nos corps d'une chaleur déconcertante. Et nous voilà, s'embrassant à nouveau sur le sable, la divinité entre mes jambes.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓴𝓵𝓮𝓼𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 [𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲/𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷]
FanfictionUne existence d'une banalité dite sans importance, une rencontre hasardeuse et une destinée surréaliste. Est-ce vraiment tout ce qu'attend ce cosmos endoctriné ? Non...certainement pas, parfois les serpents se cachent pour mieux piquer, pour au fina...