Chapitre 3 : Lubricité grandissante

415 38 238
                                    

*𝓟𝓓𝓥 𝓛𝓲𝓿𝓪𝓲̈*

Je ravale ma salive et fais face à l'assemblée des dieux. Tous aussi intimidants qu'ils soient, un fan de mythologie égyptienne serait aux anges à ma place, mais moi je n'y connais rien du coup c'est encore pire de ne pas savoir qui se trouve exactement en face de moi, la seule divinité que je reconnais est au final Isis, qui d'ailleurs me sourit doucement pour me soutenir face au regard de toutes ces fortes têtes.



-Je suppose que tout le monde est présent, commence un dieux qui à l'air d'être au dessus des autres, pour commencer comment te sens-tu mortel ?

-Et bien...je vais beaucoup mieux, dis-je très peu à l'aise.



Eren me dit discrètement à l'oreille que celui qui vient de m'adresser la parole est le dieu solaire  Rê, créateur de l'univers.



-Tss, tu aurais du le laisser là où il était Eren, crache une divinité au regard menaçant, des yeux verts comme ceux du brun, des cheveux noirs à reflets roux et il porte également un "masque" à tête de chacal, un aveugle de plus ou de moins, quelle différence ? Nous savons tous que tu es jeune et empathique mais de là à vouloir l'emmener ici, je n'en vois aucune stupide utilité.

-Silence Seth ! Retentit la voix de Rê.


Le prénommé Seth se tait et me lance un regard dédaigneux ainsi qu'à Eren, qui d'ailleurs lui rend aussitôt. 


-Bien, continue Rê, mortel, Livaï de ton nom, tu repartiras d'ici avec Eren quand il le décidera. Venons en  donc au sujet principal de cette convocation, je suppose que chaque personne présente ici est au courant de l'apparition de la neige tombée sur nos terres, ce n'est pas un acte anodin causé par la race humaine, j'ai appris récemment que c'était plus complexe que cela, les astres en témoignent, quelque chose ou quelqu'un tente de nous nuire. À nous de découvrir l'auteur et ses motivations. Isis, tu vas enquêter avec Anubis, cherchez et trouvez si Apophis a un quelconque rapport avec tout cela. Ne perdez pas de temps. Toute information, aussi petite qu'elle soit est la bienvenue. Vous pouvez disposez.



Chose que nous faisons, après cela Eren m'emmène jusqu'aux jardins de l'Ennéade et nous nous installons sur le hamac près de l'eau, des serviteurs sous l'ordre du brun nous rapportent des rafraîchissement et de quoi manger.



-Qui est ce Apophis ? Demandai-je.

-Le mal en personne, commence Eren, un dieu représentant l'obscurité et le chaos, il a déjà tenté dans le passé d'anéantir toutes les divinités que tu as pus voir tout à l'heure, même Rê, je te souhaite de ne pas avoir à le rencontrer.



À ses dires un frisson de terreur me parcours, je décide donc de changer de sujet.



-Et Seth alors ? Qui il est exactement ? Outre le fait qu'il à l'air détestable.

𝓡𝓮𝓬𝓴𝓵𝓮𝓼𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 [𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲/𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant