Chapitre 7 : Visite captivante

242 29 46
                                    

*𝓟𝓓𝓥 𝓛𝓲𝓿𝓪𝓲̈*


Plusieurs jours sont passés depuis mon dernier contact avec Eren. Avant qu'on ne se quitte nous avons été nous balader près du Nil. C'était magnifique, il faisait beau et chaud, un jolie bleu émanait de l'eau. Nous avons parlé de chacun de nous sans prise de tête. De ce qu'on aimait, nos avis sur certaines choses. J'ai appris que le phénix aimait beaucoup la danse latine et le yoga, qu'il chantait comme une casserole ; j'ai pu en faire l'expérience et oh bordel ça nique les oreilles. Il aime également beaucoup l'art, surtout la sculpture, il parle plusieurs langues, anciennes et modernes, est féministe, apprécie le poker et déteste les fast-foods. Pendant qu'on conversait je me suis amusé à le pousser dans l'eau, Eren n'était pas forcément content avec sa chevelure moyennement longue devant les yeux. Son chignon était tout défait et il pestait dans une langue qui je pense était de l'allemand. Quand il réussit à remonter je l'ai poussé à nouveau dans l'eau. Je ressemblais à un enfant mais bordel qu'est-ce que ça me faisait rire de faire ça. Les égyptiens qui passaient regardaient la scène le sourire aux lèvres, pendant que la divinité m'engueulait. Je regardais le brun, insolent puis il m'a éclaboussé de toutes ses forces. C'est trempé que nous avons continuer notre balade en riant, puis il m'a déposé à l'hôtel où se trouvait Kenny et Mikasa. J'ai eu un pincement au cœur quand il a tourné le dos, après m'avoir donné son numéro. Comme si un rêve venait de se terminer. Retour à la "réalité".

Je lui est envoyé un message avant hier, lui demandant si on pourrait se voir avant la fin de mon voyage. Je n'ai toujours aucune réponse. Je n'arrête pas de penser à lui, j'ai envie de le revoir. Me perdre dans le jade de ses yeux et son sourire charmeur. J'ai envie de l'écouter à nouveau me parler de sa vie, aussi différente soit-elle. Sans crier garde je me fais "couper" dans mes pensées par ma cousine.


-Ackerman ? T'es toujours avec nous ?

-Oui.

-Je ne suis pas convaincue...

-Hum ouais.

-Hé mais tu m'écoutes pas du tout !

-Oui...

-J'ai envie de te claquer.

-Hum hum.

-Un jour j'ai bu de l'eau de javel et t'as vu je suis encore en vie !

-Ouais ouais...

-Kenny est une femme en réalité.

-Hum.

-Regarde y'a Eren qui danse sur la lune avec des serviettes hygiéniques dans le nez !

-D'accord...attends quoi ?


Kenny éclate de rire pendant que Mikasa secoue la tête amusée avant de parler.



-Bon retour sur Terre cousin, j'espère que le voyage n'a pas été trop long et désagréable.

-Oh c'était pas ouf, surtout celle qui m'a fait atterrir.

-Toi je vais vraiment te claquer, me répond la brune faisant mine d'être sur le ring.

-Essaye pour voir, dis-je rentrant dans son jeu, mettant mes poings devant moi.

-Je suis l'arbitre ! S'exclame Kenny.

-Non.

-Non.

-Heu je peux savoir pourquoi bande de cloportes ? Rétorque mon oncle faussement froissé.

𝓡𝓮𝓬𝓴𝓵𝓮𝓼𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 [𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲/𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant