*𝓟𝓓𝓥 𝓛𝓲𝓿𝓪𝓲̈*
{ J'ai écrit ce chapitre tout en écoutant cette musique, je vous la mets si jamais vous souhaitez l'écouté pendant le récit. Faîtes un clique droit et sélectionner "lire en boucle" pour ne pas qu'elle se coupe en plein milieu, bonne lecture à vous}
De nombreux grains de sable passe dans mon champs de vision. Il n'y a que ce mystérieux désert, entourant la route. J'ai répondu positivement à la proposition d'Eren. J'ai donc encore laissé mon oncle et ma cousine tout seuls. Nous sommes partis de Louxor il y a 2 heures à peu prêt. Encore 2 heures de routes pour arriver à destination. Le brun était venu me chercher à l'hôtel, j'étais vraiment heureux de le revoir. Je pense que lui aussi, du moins je l'espère. Le trajet est animé, le temps semble passer bien plus rapidement. On le passe à papoter, encore, surtout de sujets sérieux. Le phénix m'a fait part de sa peine face à la forêt amazonienne qui brûle de plus en plus. À la lente destruction de la Terre. Elle mourra bientôt avec tout ce que l'humanité lui fait subir. Les humains mourront avec elle. C'est mérité, nous sommes un peu comme les dinosaures, notre espèce s'éteindra elle aussi à un moment. La seul différence est que ces êtres de la préhistoire respectaient la nature contrairement à nous.
-Quand ce jour arrivera, beaucoup de dieu mourront eux aussi, déclare le phénix.
-Comment ça ?
-Les humains les ont crée, peut importe leurs origines. En découvrant les difficultés que la vie peut apporter, ils avaient besoin d'être rassurés. Ils se sont imaginé que quelqu'un, ou quelques chose, quelques part pourrait entendre leurs plaintes. Leur apporter de l'aide. À force d'y croire, les dieux ont fini par réellement exister, et ils sont nées des paroles et des croyances des humains. L'homme est le créateur des dieux, ce qui est drôle c'est que beaucoup pensent le contraire.
-Ça a été le même processus pour les démons ? Demandai-je.
-D'une certaine façon. La noirceur que contenaient certains humains les a fait naître. En revanche ce n'était pas forcément voulu, mais c'est fait maintenant. Ça me fait d'ailleurs penser à la diabolisation de la femme et de son corps dans la société.
-Soumise à l'homme. Un être "inférieur" qui doit se taire. Un beau bijoux qui ne sert que d'objet sexuel, de bonniche et de mère. Le simple fait de m'imaginer que c'est normal pour certaines personnes me rend dingue, balançai-je.
-Le problème est surtout que c'est quelques chose qui a été mis dans la tête de certaines femmes elles-mêmes. La société proclame qu'elles sont attirantes par leurs courbes mais en même temps "sale" à cause de leur règles, leur pilosité ou même l'odeur de leur sexe.
-Comme si elles étaient sales, tant de stupidité. Le sexe d'une femme n'est pas sale, elles sentent juste l'humain. Et si l'odeur ne plaît pas c'est tout simplement que sexuellement ce n'est pas compatible. Après ma relation avec Yelena, j'ai eu des coups d'un soir avec des gars. J'ai pas été plus loin parfois. Certains ont vraiment une hygiène à revoir. C'était pas des odeurs corporel mais vraiment de la saleté. Et ça ne semble pas déranger grand monde car ce sont des hommes.
-Tu as déjà vu des produits d'hygiène intime masculine ?
-Non jamais, déclarai-je.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓴𝓵𝓮𝓼𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 [𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲/𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷]
FanfictionUne existence d'une banalité dite sans importance, une rencontre hasardeuse et une destinée surréaliste. Est-ce vraiment tout ce qu'attend ce cosmos endoctriné ? Non...certainement pas, parfois les serpents se cachent pour mieux piquer, pour au fina...