*𝓟𝓓𝓥 𝓛𝓲𝓿𝓪𝓲̈*
Les vagues dansent légèrement à l'horizon, la chaleur nous enveloppe progressivement au fils de nos pas. Le trajet se fait en silence, parfois les mots n'apportent rien. Eren a aujourd'hui libéré ses cheveux, son brun se reflète à la force du soleil. Sa crinière demeure bronze et flamme par endroit. Comme si le monde voulait faire ressortir le phénix trônant en lui. il est vraiment beau ainsi. Il dégage de la puissance, de l'assurance, de la sagesse. Toutes sortes de choses émanent de son être. Je crois bien que sa personne me fascine. Le port Marina se dessine nettement, le paysage est magnifique lui aussi. Eren se dirige en direction d'un homme au traits fins posté près d'un bateau. Nile je suppose. Ce dernier a l'air originaire du pays, sa peau est caramel, ses iris constituées d'un vert aussi intense que celles d'Eren appelle le regard. L'émeraude à l'état pur. Ses cheveux mi-long et chocolat habillent son port de tête. des mèches rousses ondulent dans sa chevelure lascivement. Les tatouages présents sous ses yeux intensifient leur charme, l'un deux me rappelle l'œil oudjat. Une boucle d'oreille ornée d'une améthyste décore son lobe gauche. Sa carrure est athlétique, l'image qu'il renvoie a l'air importante pour lui.
-Nile ! Commence Eren, salut mon vieux.
-Ça fait plaisir de te voir, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vue, répond le brun, un léger sourire aux lèvres.
-Je te l'accorde, le temps est passé bien plus vite que je ne le pensais. D'ailleurs laisse-moi te présenter Livaï.
-Enchanter.
-De même, dis-je.
-La mer est calme, déclare l'ami d'Eren tout en observant l'horizon, si c'est bon pour tout le monde nous allons pouvoir embarquer.
-Mais il n'y a que nous, personnes d'autres ne voulait faire de la plongée aujourd'hui ? Demande le phénix.
-Non c'est mon jour de congé, considère-toi chanceux répond Nile tout en détachant le bateau une fois que nous avons pris place.
-Oh tant mieux, je pensais que ton business ne fonctionnait pas avec un caractère comme le tiens.
-Toi tu vas finir à l'eau avant même d'avoir quitté le port, déclare l'égyptien après avoir pousser un soupire d'exaspération plus que prononcé.
-Sapristi ! Comment peut-tu me dire ça toi ?
-Fais pas celui qui est choqué, commençai-je, tu as l'habitude de te retrouver à la flotte.
-C'est une habitude qui a prit sa place depuis que je te connais...je ne sais pas vraiment si ça me plait.
-Si tu me côtoies toujours c'est que tu aimes bien.
Nile ricane pendant qu'Eren tord sa bouche d'un façon étrange, surement en pleine réflexion.
-Tss gagné, lâche ce dernier.
Des membres de l'équipage pointent le bout de leur nez et hissent les voiles. L'ami d'Eren prend les commandes du navire et quitte le port. Le phénix m'éclaire sur le programme prévu en ce jour. Nous allons rejoindre le site de plongée Gamul Soraya. Si la chance nous sourit, les dauphins seront de la partie. Dans le cas contraire nous admirerons juste les autres êtres aquatiques et les récifs coralliens. Pendant le trajet je ne peux m'empêcher de regarder la mer. Ce n'est que la deuxième fois que j'ai l'occasion de naviguer, j'avais oublié cette bonne sensation. Loin de la civilisation, le bruit de l'eau est une agréable symphonie, j'en oublie presque que je ne suis pas seul à bord. Je me sens bien, et ça me fait aussi oublié la douleur qui trône dans mon derrière. La nuit passée m'a laissé quelques séquelles. Je me tais et admire le paysage pendant que le temps ne fait que passer. Eren s'accoude à la barre à mes cotés, lui aussi regarde la même chose que moi. Je sens ses yeux se poser sur ma personne par moment. J'ignore ce geste, puisque qu'un sentiment moins jovial prend place sur mon visage sans crier gare. Tout ce que j'ai vécu ces derniers jours est surréaliste. Je m'entends très bien avec le fils d'Osiris, nous avons couché ensemble, il m'apprend des choses et il me fait découvrir comme il peut le pays qui habite son cœur. Il a su prendre sa place en peu de temps dans ma vie. Les environs m'hypnotisent, mais tout cela aura une fin. Je viens seulement de m'en rendre compte. Dans quelques jours je rentrerai chez moi et reprendrai mon train de vie habituel. Je chercherai ce que je pourrai faire de mon existence, ferai quelques petits boulot et c'est tout. La magie qui m'animait aura disparu. Qu'est-ce que je m'imaginais pour ne pas y penser ? J'étais juste dans ma bulle, c'est tout. Je suis déjà nostalgique alors que rien n'est encore fini. Si seulement le temps pouvait être infini...
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓴𝓵𝓮𝓼𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 [𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲/𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷]
FanfictionUne existence d'une banalité dite sans importance, une rencontre hasardeuse et une destinée surréaliste. Est-ce vraiment tout ce qu'attend ce cosmos endoctriné ? Non...certainement pas, parfois les serpents se cachent pour mieux piquer, pour au fina...