Nuit 25 - Letter

56 5 0
                                    

Samedi 6 juillet 2019

«Alors dis moi maintenant,
je trouverai un moyen. Demain
soir aussi, il n'y a pas d'autre moyen. »

La jeune femme fixait son plafond depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes. Elle était perdue. Perdue dans sa vie, dans ses sentiments, dans ses pensées; Elle était perdue tout court en fait. Elle ne savait toujours pas qui était caché sous le pseudo de "Prince charmant" et pourtant elle avait bien accomplie ce qu'il lui avait demandé. Cela faisait bientôt deux semaine que la lycéenne se nourrissait de mieux en mieux et dormait de plus en plus. C'est bien ce qu'il avait demandé non ? Elle était déçu qu'il veuille enfin lui montrer qui il est en en pleines périodes de vacances. Elle le saura peut-on après si il ne se sera pas dégonflé avant.

Elle lâcha un soupire bruyant avant de décoller son dos du lit pour s'y assoir. Elle regarda encore et toujours par la fenêtre admirant le ciel rempli d'étoiles. Le morceau de papier qui était posé sur son bureau depuis quelques heures attira son attention. Etait-ce le bon moment d'ouvrir cette lettre ?

Elle se leva la chercher avant de se rassoir confortablement, le dos contre le mur.

Juste de savoir qu'elles avaient été écrites par son grand frère créa un cocktail d'émotions dans son être.

Elle scruta l'enveloppe dans tous ces recoins. C'était une simple enveloppe blanche, rien de spécial pourtant elle était si précieuse aux yeux de SunHi. Ce qui se trouvait à l'intérieur surtout.

Elle posa ses doigts sur l'ouverture et commença gentiment à décoller le papier...

[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant