Mercredi 12 juin 2019
Bien que la nuit était un moment infernal pour SunHi, le jour était un moment de pur bonheur, tout simplement parce qu'elle passait ses meilleurs moments le jour.
Voir le soleil se levé était une chose magnifique à voir se disait-elle mais c'était surtout rassurant car cela signifiait la fin de ses moment de souffrance qu'étaient ses insomnies, bien qu'elle savait que le soir d'après tout recommencait.
C'est pour ça que la journée SunHi est une jeune fille heureuse. Elle profite de l'été pour être la personne qu'elle est vraiment car elle ne peut que le faire quand le ciel est bleu claire et que le soleil brille.
«- Tu as réussi à dormir ?
- Comme d'hab. » Soupira la jeune fille.
Voir sa l'adolescente être fatigué chaque jour un peu plus sans ne rien pouvoir faire le fesait mal, très mal. Il était réellement inquiet pour elle. SunHi restait forte. Il se demandait toujours comment elle faisait pour être si heureuse et belle malgré sa fatigue.
«- Bon, à ce soir, Chan. Souria-t-elle.
- Passe une bonne journée. »
Dès qu'elle franchissait la porte de sa maison, SunHi prenait toujours une grande bouffé d'air avant de marcher joyeusement sur le chemin du lycée.
Son meilleur ami, JiSung la rejoignait chaque jour, sur la route. Il était au courant pour les insomnies de SunHi. Les meilleurs amis somt au courant ses moindres détails après tout. Mais en même temps ce n'était pas très difficile de le remarqué avec sa peau qui devenait de plus en plus pâle et ses cernes qui grandissait plus chaque matin.
«- Prête pour cette journée ?
- Oui !»
"Comment peut-elle autant briller alors qu'elle devient de plus en plus faible après chaque nuit ?" Se questionnait-il.
«- Alors allons y !»
Une merveilleuse journée en plus commenca pour la lycéenne. Le seul moyen de ne pas pensé à la tristesse que provoque son frère était de passer du bon temps et ça elle pouvait le faire qu'avec des proches tel que sa famille ou son meilleur ami.
VOUS LISEZ
[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·
FanficComme chaque nuit, alors qu'elle n'arrive pas à dormir à cause de sa solitude, SunHi reçoit un message d'un inconnu qui changera peut-être ses nuit d'insomnie. 12.06.2019 - ???