Jour 8 - Hand Kiss

80 8 0
                                    

Les cours recommencèrent en ce jours qu'est lundi. Pour une fois SunHi aurait bien voulu rester plus longtemps dans son petit lit douillet. Mais elle voulait tout aussi voir JiSung même si ils s'étaient vus le jour d'avant.

Les cours de maths ne l'interessant pas, SunHi consulta discrètement son cellulaire. Elle voulait voir si son "admirateur secret" lui avait répondu car elle s'était "malheureusement" endormie après lui avoir posé sa question.

Elle sourit bêtement malgré que ce ne soit pas la réponse qu'elle attendait. En même temps, c'est logique qu'il ne lui dirait pas aussi facilement alors qu'il lui envoie des messages anonymement. La lycéenne rangea son téléphone puis plaça sa tête entre ses bras en soupirant.

Elle sentit une main prendre la sienne. La fille ne fit pas trop attention sachant que c'était son ami. SunHi se redressa brusquement quand des lèvres effleurèrent la dos de sa main.

«- JiSung !essaya la fille de crier en chuchotant.

Quoi ? C'était trop tentant et c'est pas la première fois que je te le fais. rigola-t-il.

-T'es pas sensé avoir une personne que t'aime, d'ailleur tu mas toujours pas dis qui c'était .

-Ouais, je te le dirais mais ce n'est pas important pour le moment. Maintenant suis le cours.»

le jeune fille râla avant d'enfin prendre de l'attention aux paroles de l'enseignante.

[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant