Jour 27 - You Love Me ?

64 5 0
                                    

Lundi 8 juillet 2019

Les doux rayons du soleil vinrent gentiment réveiller SunHi. Les yeux encore semi clôt la jeune fille essaya de se lever mais se fit retenir par...des bras ? Musclés en plus. Elle ouvrit entièrement ses yeux. Elle avait la tête contre un torse. Elle releva sa tête et vit Chan dormant comme un bébé. En se rappelant de la soirée de hier, la jeune adulte sourit.

Les gémissements du brun affirma qu'il s'était réveillé et qu'il en n'était apparement pas très content.

_ Bonjour, mon prince.

Il se leva encore à moitié endormi en s'étirant.
Quand il se posa son regard sur la fille, il ne put s'empêcher de sourire.

_ Bonjour, ma princesse. Dit-il en lui offrant un baiser.

Les deux adultes s'habillèrent avant de descendre prendre le déjeuner sur la terrasse. Les parents n'étaient toujours pas réveillés probablement dû à leur soirée passé dehors.
Ils s'installèrent, commençant à manger.

La plus jeune avait encore du mal à croire que tout cela était réel. Elle avait peur qu'elle ne se réveil d'un de ses rêves ou que Le Brun ne pensait pas ce qu'il avait dit.

_ Tu...m'aimes vraiment ?

L'australien posa se qu'il était entrain de manger avant d'encrer son regard de celui de la fille.

_ Tu penses que je mens et que je ne le penses pas vraiment ? Tu ne me fais pas confiance ?

Ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance au jeune homme mais plutôt qu'elle n'avait pas confiance en elle même.

_ Non, c'est juste que c'est inimaginable que toi, l'homme parfait puisse m'aimer.

Il rigola.

_ Je ne suis pas parfait et si tu le vois comme tel, moi, je te vois comme la femme parfaite, MA femme parfaite.

Elle lâcha un rire un peu nerveux, gênée de ce que Chan venait de dire.

_ Arête avec tes conneries.

_ Je suis sérieux, SunHi. Je t'aime.

[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant