Bonjour, bonsoir chers lecteurs,
C'est la fin de cette histoire qui j'espère vous aura plu. Je dois encore poster les bonus mais je finirai de les écrire dans l'avion que je dois prendre des quelques heures direction le Japon.
L'histoire ne se termine peut-être pas comme vous l'avez espéré et j'en suis navré parce que j'avoue que je suis moi-même un peu déçu de la fin.
Je suis désolé pour ceux qui trouve la relation entre Chan et SunHi anormal ou désagréable je peux comprendre mais c'était justement pour que vous vous y attendiez le moins même si je pense que beaucoup d'entre vous m'auront sûrement cramer depuis la moitié de l'histoire voir moins^^'
Ceux qui voulait une fic avec JiSung et qui sont du coup déçu, j'ai prévu quelque chose pour vous.
Donc ça m'amène à expliquer mes deux projets que j'avais en tête pour cette été jusqu'à la fin de cette année.
Le premier est une Fic sur JiSung pour me faire pardonner et le deuxième est Un BxB avec comme Ship le Changlix. Et oui. A la base je voulais en faire une avec un ship un peu moins...courant je dirais mais je le fais parce que de un, tout le monde aime le ChangLix (ou peut-être pas sorry) et de deux, je voulais
justement faire une parallèle de cette histoire avec ce qu'il c'est passé avant que ChangBin ne décède. Donc voilà j'vous ai un peu spoiler mais bon est parce que je vous aime.Bref je vous ai pris beaucoup de temps alors je vais m'arrêter là T-T.
Merci <3
Je vous laisse avec le suite ~
VOUS LISEZ
[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·
FanficComme chaque nuit, alors qu'elle n'arrive pas à dormir à cause de sa solitude, SunHi reçoit un message d'un inconnu qui changera peut-être ses nuit d'insomnie. 12.06.2019 - ???