Jour 6 - Rainy Day

94 8 0
                                    

Lundi 17 juin 2019

SunHi se reveilla à cause de légers tapement sur la fenêtre; il pleuvait. Le morale de la jeune fille dégringola. La lycéenne regarda son réveil ; déjà 13:25. Elle paniqua, personne n'ayant pensé à la réveiller puis elle se calma quand elle se rappela qu'aujourd'hui était un jour de congé.

Elle se redressa et commença à stressé se rappelant qu'elle ne pourrait désormais plus rêvasser sur les messages de cette mystérieuse personne.

«- Bonjour, SunHi.»

Elle sursauta; son sauveur était arrivé au bon moment.

«- JiSung ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Il pleut alors je vais pas te laisser seule.»

Le jeune fille était touchée. Ce n'était pas différent de d'habitude mais elle appréciait toujours la peine que son ami prenait pour elle.

«- Merci

Elle s'habilla et alla rejoindre son ami qui était descendu avant elle pour la laisser se changer.

«-Je te l'empreinte un moment. On revient pour manger ce soir ! Cria le garçon au frère de la fille.

- Faites pas trop tard ! Et n'attrapez pas froid ! »

Chan lança un regard au plus jeune. JiSung savait que l'australien insinuait de faire attention avec elle car il pleuvait mais il le savait déjà. Il lui sourit pour le montrer qu'il gérait la situation; ce n'était pas la première fois qu'il s'occupait de SunHi un jour de pluie.

Le garçon empoigna la main de son amie avant de sortir en courant sous le goutes d'eau qui tombaient lourdement du ciel grisé.

Ils arrivèrent dans un petit café et s'installèrent , légèrement mouillé, sur une des tables du fond. Le faux blond commanda à chacun une boisson et un croissant uniquement pour la fille car il venait de manger il y'a une demi-heure.

Une heure après, quand ils avaient fini leurs boissons et discuté un bon moment, les deux étudiants décidèrent d'aller se baladé un peu. La pluie n'avait pas cessé mais JiSung avait déjà prévu des parapluies qu'il avait rangé dans son sac.

«- Pourquoi tu les as pas sorti en venant ici ?

- ça ne servait presque à rien on avait même pas une minute de course

SunHi soupira et ils commencèrent à se balader un peu partout en ville.

Quelques heures plus tard, après avoir fait du lèche vitrine et manger une glace pour le quatre heures, les deux grands adolescents marchaient dans les rues sans vraiment savoir où ils allaient.

Ils arrêtèrent dans un parc qui était vide dû au mauvais temps et se posèrent sur un banc en dessous d'un petit pré haut.

SunHi commença à observer les larmes tomber du ciel. Des larmes commencèrent aussi à tomber de ses yeux. Même si son meilleur ami était là, au fond d'elle, elle se sentait atrocement seule.

JiSung, le remarquant, l'a prit dans ses bras. Il ne savait pas trop si cela l'aidait à se sentir mieux mais il ne pouvait pas rester sans rien faire.

«- JiSung, tu ne me laissera jamais tomber ?»

La jeune fille avait peur que son ami parte. Si son seul meilleur ami venait à l'abandonner, elle ne pourrait pas le supporter. Son frère fût bien assez.

«- Je serais toujours là pour toi, SunHi.»

Ils restèrent dans les bras de l'autre pendant un grand moment. Dans cette position, SunHi se sentait bien. Même si elle savait que son meilleur ami était bien trop gentille pour la laisser seule, elle craignait toujours que ses proches partent tout comme son frère. Ça l'avait traumatisé et elle ne pouvait pas arrêter de psychoter juste à y penser.

Les nuages commençaient à se dégager, laissant apparaître le soleil qui se couchait gentiment. La pluie s'était presque arrêtée; encore quelques petites goûtes tombaient encore.

«- Bon, on rentre ? Chan et tes parents nous attendent.

- Oui, allons y.»

[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant